Quelles Ameliorations Pour Front Row ???

valoriel a dit:
sur les versions "non officielles" de front row, le service marche parfaitement :nailbiting:

Rhôôô, t'as entendu dire ça toi???
Il me semble qu'on me l'a soufflé à moi aussi, pas de soucis avec les bandes annonces sur ces versions :siffle:
 
ikiki a dit:
Rhôôô, t'as entendu dire ça toi???
Il me semble qu'on me l'a soufflé à moi aussi, pas de soucis avec les bandes annonces sur ces versions :siffle:

Ben ça va dans le bon sens tout ça. :rolleyes: (meu c'est très MAL de pirater et patati et patata...)
 
j'ai un appareil tout ce qui a des plus neuf... il fonctionne bien, content ... mais le front row...
le mac est lent à réagir à la télécommande...
iphoto ... l'idée d'un diaporama à faire voir aux amis sans bouger du canapé est bonne, mais j'ai pas encore capté comment expliquer à mon ordi que mes photos seraient mieux recadrées ... mater les détails bof...
utiliser le dvd, c'est cool, enfin sans se bouger... même si je ne manie pas encore tout à fait la télécommande.... dommage qu'ils n'aient pas trouvé quelqu'un pour changer le dvd (et oui faut quand même se lever...) (juste comme ça, j'ai un écran 20, et je trouve que l'image n'est pas si bonne que ça... d'ailleurs quand il me propose la taille "normale" (je pense donc avec une bonne résolution) il m'offre un tout petit truc style 50%...
bon voilà
moi mon angoisse c'est la rencontre entre ma télécommande et mon nano... ils se ressemblent et se font pas du bien paraît-il...
 
metille a dit:
bien le bonjour
je viens d'avancer noël et ai déballé mon imac la semaine passée
je n'arrive pas à ouvrir la jolie série de bande annonce sur front row...
je suis connecté ,mais je pense qu'il doit y avoir un lien à faire en plus ?
ou c'est parce que je ne suis pas en amérique :/
merci

J'ai trouvé ça, peut être celà répondra à ta question :

"Movie Trailers server is not responding" - This occurs when the network connection between your Mac and Apple.com offers less bandwidth than that required to stream the movie trailer. Once DVD Player has buffered enough of the trailer that it is confident it can receive the remaining frames before they player reaches it, the trailer will start. Alternatively, one can start the trailer sooner by hitting Enter (with the likely result of the player needing to pause at some point while buffering the remaining frames)."

Extrait ce ce site : http://www.macminicenter.com/wiki/index.php?title=Front_Row
 
je viens d'avoir une réponse dans le formum d'un autre site....

merci pour la personne qui a trouvé... c'était juste stupide....


Allez, un petit truc tout con, découvert par hasard. J'attendais de voir si ça allait ressortir mais ça n'en a pas l'air donc je lâche l'info.
Le message "Le serveur de bande-annonces ne répond pas" nous induit en erreur, je pense que c'est un simple check de la qualité de la bande passante et qu'en fonction du résultat le message s'affiche ou non.
Quand ce message apparaît appuyez sur la touche enter, et hop ! Le trailer se lance...


comme quoi il faut oser dans la vie...
et cela fonctionne....
x
 
metille a dit:
Allez, un petit truc tout con, découvert par hasard. J'attendais de voir si ça allait ressortir mais ça n'en a pas l'air donc je lâche l'info.
Le message "Le serveur de bande-annonces ne répond pas" nous induit en erreur, je pense que c'est un simple check de la qualité de la bande passante et qu'en fonction du résultat le message s'affiche ou non.
Quand ce message apparaît appuyez sur la touche enter, et hop ! Le trailer se lance...


comme quoi il faut oser dans la vie...
et cela fonctionne....
x

C'est ce qui est indiqué dans le texte en anglais que je t'ai copié ;)
 
Une autre amélioration : permettre d'activer les visualisations iTunes quand on écoute de la zic ... parce que la photo de l'album ça va bien mais ça lasse ...