Quelles sont les différences entre /LIBRARY et /SYSTEM/LIBRARY ?

nebogipfel

Membre confirmé
24 Octobre 2001
17
0
Voila, j'ai une petite idée sur la question, mais je suis pas tout à fait sûr.

Je pense que le dossier /SYSTEM/LIBRARY sert uniquement aux fichiers vitaux de OS X.
Et /LIBRARY est le dossier ou l'on met toutes les librairies des logiciels qui doivent être lisibles par tous les utilisateurs.

Merci de me corriger si je dit n'import'kwa...
rolleyes.gif
 
En gros c'est juste, j'ajouterai qu'il faudrait plutôt éviter de s'amuser avec les fichiers contenus dans /System/Library parce qu'il y a de forte chance que cela foute la merde sevère
wink.gif
 
En fait il y a trois dossier library
1- Library
2- Systeme/Library
2- User/Ton nom/Library

La différence que j'en sait est la suivante:
 
Exusé, j'ai acrocher une touche de mon clavier et mon message a été envoyer avant que je puisse le compléter.

La différence est la suivante:

- Si tu installe par exemple le dictionnaire "ObjectFarmSpell.service" dans ton dossier User/ton nom/Library tu est le seul utilisateur pouvant l'utiliser

- Si tu le place dans le dossier Library, tout les utilisateur qui ont le droit d'administrer l'ordinateur y ont accèes.

- Si tu le place dans le dossier Systeme/Library tous les utilisateur y ont accèes.

Si je me trompe, j'aimerais qu'ont me le fasse savoir pour ne pas induire tout monde dans l'erreur. Mais j'en suis assez certain parce que je l'ai essayer.