Quelles sont les différences entre Motzilla & Netcape ?

jps38

Membre actif
21 Avril 2002
306
3
Vienne
Je viens de télécharger et de franciser (via le site "French Mozilla") la version 1.5 de mozilla.
Or, il se trouve que j'utilise aussi Netscape 7.0.2 (je n'ai pas téléchargé la version 7.1 car, sauf erreur de ma part, celle-ci n'existe qu'en anglais).
Mes questions :
- y'a-t-il de réelles différences entre Mozilla et Netscape qui, sur le plan de l'interface, se ressemblent furieusement ?
- Si la réponse à cette première question est "non", lesquel des deux navigateur puis-je mettre sans problème à la corbeille ?
- Netcape 7.1 sera-t-il un jour francisé ?
ooo.gif

J'avais essayé les deux, il y a un certain temps (je suis actuellement avec netscape 7.0.2) si tu a lancé mozilla il n'importe pas les fichiers netscape mais les utilise et une fois utilisés par mozilla netscape ne peut plus s'en servir.
C'est du moins la triste expérience que j'avais fait avec mozilla 1.3.
Si tu n'a pas ce pb avec la version 1.5 indique le moi.
Je n'avais vu aucune différence entre les deux butineurs.
grosses galères pour tout récupérer avec netscape...
bref, avant de lancer Mozilla faire une copie de ton ou tes dossiers (library/mozilla/users).
Je pense qu'il est trop tard maintenant...
Je surveille régulièrement pour la version française
J'utilise de plus en plus safari pour le web (nettement plus rapide) mais netscape (ou mozilla) a pas mal de possibilités qui me le font garder (entre autre, on est 4 à l'utiliser sans avoir à changer de session OSX)