Quelques conseils avant mon switch

C'est là qu'Apple met du Core I3 : LE truc qui ne sert à rien :D.

Le i3 pour les portables mobile me semble un très bon compromit. C'est pas tout le monde qui exploite son processeur à fond. :rateau: Enfin un ordinateur c'est un tout .... donc le processeur ne fait pas tout.

Oui.
Je pense qu'Apple a des problèmes avec le GPU.
En effet , soit elle met un vrai GPU sur TOUS les portables et dans ce cas , acheter un MBP 17" ne servirait à rien , soit elle met du Chipset intel sur l'entrée de gamme et le client ne sera pas content car le 9400m actuel est 4 fois plus puissant.

On attend cette maj depuis longtemps , je n'y crois plus , j'ai même l'impression qu'Apple met tous ses efforts sur l'iPad aujourd'hui.

C'est malheureux je trouve car Apple joue gros sur ce coup (Ou pas).

surtout si il y a bien du i5 sur tous les 15" mais que certains soit "s" et d'autres non. Franchement, sans ce post et l'intervention de HAL-9000, je serai passé à côté de ce détail important tout de même.

Merci HAL-9000 pour cette précision :zen:

Je serai donc vigilent sur ce point lors de leur mise sur le marché en espérant que l'info soit clairement indiquée dans les spécificités de la machine car ça pue l'embrouille tout ça

Oui enfin maintenant i5 = 2 cœurs physique ( Les i5 avec 4 cœurs physique sont pour les ordinateurs de bureau et ne son pas en 64 bits au passage, du moins pour l'instant ...).

i7 = 2 cœurs physique ou 4 pour les processeurs avec un cache de 8 MB ;)