Quelques questions Applestore

Tartignolleinscritvoyons! a dit:
Ah mais je suis inscrit!!!

Impossible de me logger! Pas faute d'essayer! Et quand j'ai fait part de cette erreur, on m'a renvoyé un mot de passe qui ne marche pas non plus.

Désolé si ça vous gêne, vraiment, mais je vous avoue là... :D
Au temps pour moi...

Est-ce qu'il y a des caractères accentués dans ton mot de passe ?
 
chandler_jf a dit:
ha bon ??? Parano lol !! ??
Au pire colle un Post-it dessus ... :D


HEEEY!! Pas bête!! :D

Pour le mot de passe non, pas de maj, pas de signes farfelus, d'ailleurs mon mot de passe c'est ("bruit d'avion")...
 
tartipouet a dit:
HEEEY!! Pas bête!! :D

Pour le mot de passe non, pas de maj, pas de signes farfelus, d'ailleurs mon mot de passe c'est ("bruit d'avion")...

avec ou sans les guillemets ton mot de passe? (b..r..u..i..t..d..'..a..v..i..o..n :hein: non ça marche pas)



:D je fais bien la blonde hein?
 
Raaah, je viens de regarder une vidéo sur l'utilisation des .dmg...

Mais c'est dingue... Je suis fou!

J'adore...

et j'aime bien les blondes moi (plus simple pour la conversation.... désolé :D)

Bref, merci pour vos éclaircissements...
 
tartipouet a dit:
HEEEY!! Pas bête!! :D

Pour le mot de passe non, pas de maj, pas de signes farfelus, d'ailleurs mon mot de passe c'est ("bruit d'avion")...
Bon ben... recrée un nouveau pseudo... comme ça on pourra faire des suivis/recherches par pseudo... et éventuellement te coup de bouler... :p

En plus c'est pas mal tartiipouet :D
 
jojoleretour a dit:
Meldon je ne savait pas que tu etait blonde :up:

Une vraie blonde vénitienne :D

PS: pour la conversation, les brunes sont mieux. C'est encore plus simple que les blondes, tu écoutes et tu as le droit d'être d'accord :p :D

PPS: non finalement je rigole pas c'est comme ça na lol
 
oh faite meldon, tu fait quoi dans la vie car je te voit tout le temps sur le forum même lorsque que tu est au bureau, rmq moi je suis etudiant, c'est cela que j'y suis tout le tps :love:
 
Bon, ben je suis inscrit :D


Je me permet de revenir sur cette histoire de bruit. Je suis lourd, mais c'est extrêmement important.

Quelqu'un à reçu le nouvel Imac G5? Qu'en est-il?

J'appelle bruyant un bruit de ventilo continu dans le meilleur des cas, une soufflerie dès que je lance Word, et le Disque dur qui se transforme en biscotte dès que le PC panique (quoi??? Word et Photoshop EN MEEEME TEEEEEMPS????)

Ensuite 1,5 Go de ram, pour du traitement d'image sous Toshop? Sachant que je suis amené à bosser sur des images assez lourdes? Ca roule?

Voilà, aidez-moi à faire sauter les dernières barrières (objectivement :D )!! Siouplait!

Et merci!
 
Tartipouet a dit:
Bon, ben je suis inscrit :D


Je me permet de revenir sur cette histoire de bruit. Je suis lourd, mais c'est extrêmement important.

Quelqu'un à reçu le nouvel Imac G5? Qu'en est-il?

J'appelle bruyant un bruit de ventilo continu dans le meilleur des cas, une soufflerie dès que je lance Word, et le Disque dur qui se transforme en biscotte dès que le PC panique (quoi??? Word et Photoshop EN MEEEME TEEEEEMPS????)

Ensuite 1,5 Go de ram, pour du traitement d'image sous Toshop? Sachant que je suis amené à bosser sur des images assez lourdes? Ca roule?

Voilà, aidez-moi à faire sauter les dernières barrières (objectivement :D )!! Siouplait!

Et merci!

poiur le buit ... j'en parle ici
 
Et ça continue pour la valse des questions débiles...

A priori ce sera la dernière, après je vous lâche et je file commander.

J'ai un P4 2,4 Ghz, une Geforce4 Ti4200 64Mo, 512Mo de Ram. Le Imac G5 2,1 Ghz 20" avec 1,5 Go de Ram et la carte graphique qui va bien ( ATI Radeon X600 XL - 128 Mo DDR), plus puissant?

Sachant que je fais beaucoup de Photoshop, parfois sur de grosses images (colorisations notamment), ou de grosses mises en pages sous Xpress. Et sachant que les PowerMac ne sont plus dans mes moyens.

Voilà. Et aussi, il y a des enceintes avec? Elles valent quoi?

J'arrête maintenant. Merci de votre patience et de votre accueil. De toutes façons je suis déjà conquis. Mais bon