quelques questions et divers sur limewire

Finn_Atlas

Membre vénérable
Club iGen
11 Décembre 2002
12 117
769
DTC Marketing
Bonjour, il y avait déjà quelques messages postés sur le sujet (cf. logiciel P2P) seulement j'ai voulu posté pour que l'on puisse référencé les problèmes de limewire puisque c'est le seul (apparemment qui marche sous OS 9) ; et puis tant qu'on y est, on peut essayer de résoudre ces problèmes où ces interrogations.

Alors, j'ouvre le feu :
1/Qu'est-ce exactement qu'un fichier "corrompu" ? Est-ce dangereux de télécharger des fichiers corrompus ?
2/Pourquoi les gens qui upload sur moi, dans 95% des cas, leur transfert monte à 1 ou 2% et s'arrete et s'inscris alors "transferrt interrompu" ? Que puis-je faire pour que çà marche pour eux ? Suis-je le seul à posséder ce problème ?
Voilà pour commencer, j'espère que vous serez nombreux.
tongue.gif

Je me permet d'ajouter un probleme que je rencontre depuis quelques temps... je dl un fichier puis celui ci arrivé à 100 % m'indique au lieu de "Complet", "Could not move to libary"...je vais chercher dans le dossier incomplet files mais le fichier n'est pas complet ...il faut que je le re DL alors quand c'est un fichier de 600Mo j'ai un peu les boules... existe t il alors un moyen de reprendre le dl du fichier la ou il a plante? et pourquoi a t il planté ?....Peut etre en modifiant le fichier texte "download" dans incomplete file ???
Merci d'avance

Pour ta question 1
Tu ne risques rien d'avoir téléchargé un fichier corrompu, tu ne sauras pas l'ouvrir donc=>corbeille
Pour le reste, j'utilise rarement "LIMEWIRE" qui pour moi n'est pas une référence en P2P. C'est mon avis perso.
wink.gif

les gouts et les couleurs...ok t'utilise pas Limewire...mais ou vais-je trouver Corel Graphics suite 10 ou tout simplement Painter pour X...ce dernier je l'ai trouve mais il quitte inopinement, commme illustrator 10, lors de leur lancement ...si vous aviez aussi reponse a ca lol
crazy.gif
ooo.gif
tongue.gif
confused.gif

meme probleme
Le fichier est téléchargé complètement ,mais il reste dans les incomplets et refuse d'apparaitre dans la librairie .(avec 1 message du genre erreur d'envoie vers la mediatheque)
J'ai refait plusieurs éssaies de download avec le meme résultat.
Est ce forcement le signe d'un fichier corompu.
Je précise que c'est un fichier .dmg téléchargé sur un PC, mais pour un mac ,avec limewire.
Merci
smile.gif
smile.gif

Je confirme aussi que même si l'interface aqua est un peu moins soignée, j'ai choisi Xnap qui est le seul jusqu'ici qui me donne satisfaction. J'ai pourtant tout essayé sauf edonkey (je suis pas sous mac pour me mettre à taper des lignes de commande sous le terminal)
wink.gif

screugneugneu a dit:
les gouts et les couleurs...ok t'utilise pas Limewire...mais ou vais-je trouver Corel Graphics suite 10 ou tout simplement Painter pour X...ce dernier je l'ai trouve mais il quitte inopinement, commme illustrator 10, lors de leur lancement ...si vous aviez aussi reponse a ca lol
crazy.gif
ooo.gif
tongue.gif
confused.gif

C'est pas interdit de parler de LimeWire mais faites gaffe à ce que vous dites sinon le sujet ne fera pas long feu…

Oui, alors CHUT (comme dirait l'autre, il se reconnaitra)
zen.gif

Ou du moins chuchotez, SVP
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> si tu es sur os X je te conseille xnap
zen.gif

et pour OS 9.2 ?
confused.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>

Je réitère ma question : et pour OS 9.2 ??
confused.gif

je sais pas pour vous mais moi avec Limewire sous OSX ça ralenti tellement ma machine que je suis obligé de prendre des calmants :-)

Sans rire c'est l'horreur...

Je vais essayer Xnap...

Oui, autre problème : quand je suis dans limewire (au passage une autre version existe) et que clique en haut, par exemple dans le menu application pour aller sur internet explorer ou autre, PAF "l'application limewire a quitté"
Suis-je le seul ? On peut remédier à celà ?
confused.gif