quelques questions sur G4 700

JEEZOS69

Membre confirmé
13 Septembre 2005
14
0
42
Bonjour,

Une amie possède un G4 700 et a 2,3 problèmes :

_ Comment recopier le carnet d'adresse dans outlook ?
La liste des adresses mail, adresses et téléphones est assez longues. Elle voudrait recopier l'ensemble des noms, adresses, etc et non un par un (ce qui est plus long comme manip).
Pour éventuellement le recopier dans un autre carnet d'adresse de messagerie (msn, skype,...).

_ elle possède i-tunes pour écouter de la musique et va s'acheter une carte son pour enregistrer ses MD sur le mac.
Es-ce que i-Tunes permet d'enregistrer une entrée audio (usb) ?
Y a t'il d'autres logiciels mieux ? pour retoucher les sons (multi-pistes, redécoupage des sons,...) ?
meme un logiciel payant ou gratuit.

_ L'ADSL ne fonctionne plus en passant en os X. C'est normal ?
ADSL Cegetel 1024K avec mot de passe de connection.

Merci d'avance pour les précisions.
 
JEEZOS69 a dit:
Bonjour,

Une amie possède un G4 700 et a 2,3 problèmes :

_ Comment recopier le carnet d'adresse dans outlook ?
La liste des adresses mail, adresses et téléphones est assez longues. Elle voudrait recopier l'ensemble des noms, adresses, etc et non un par un (ce qui est plus long comme manip).
Pour éventuellement le recopier dans un autre carnet d'adresse de messagerie (msn, skype,...).

_ elle possède i-tunes pour écouter de la musique et va s'acheter une carte son pour enregistrer ses MD sur le mac.
Es-ce que i-Tunes permet d'enregistrer une entrée audio (usb) ?
Y a t'il d'autres logiciels mieux ? pour retoucher les sons (multi-pistes, redécoupage des sons,...) ?
meme un logiciel payant ou gratuit.

_ L'ADSL ne fonctionne plus en passant en os X. C'est normal ?
ADSL Cegetel 1024K avec mot de passe de connection.

Merci d'avance pour les précisions.

Quelques remarques pour aider ceux qui t'apporteront une réponse:
- Outlook n'existe pas sur X. Donc je suppose qu'elle veut importer son carnet d'outlook vers le mac?
- Je crois que c'est plutôt iTunes qui permet d'enregistrer une entrée usb. Sinon Garageband aussi je crois. Et ce dernier devrait te permettre des retouches.
- Ton modem adsl est-il usb ou ethernet?

Bon, les solutions ne devraient plus tarder. ;)

A.
 
Je viens de voir que l'on est dans "Mac OS classic". Son mac tourne encore sous Mac os 9?
Si non, il faudrait p'tet rediriger ton sujet dans une partie plus appopriée, pasque dans celle-ci y a peu de mondes qui passent...

Elle veut transférer son carnet d'adresse... oky... en faire un document donc? Question son carnet est sur quel programme à la base? Il n'y a pas une fonction exporter quelque part?

Je ne connais pas Audacity et je pense que c'est Garageband ou Quicktime qui peuvent enregistrer pas iTunes. Si le mac est sous Mac os X.

A.
 
JEEZOS69 a dit:
Bonjour,

Une amie possède un G4 700 et a 2,3 problèmes :

_ Comment recopier le carnet d'adresse dans outlook ?
La liste des adresses mail, adresses et téléphones est assez longues. Elle voudrait recopier l'ensemble des noms, adresses, etc et non un par un (ce qui est plus long comme manip).
Pour éventuellement le recopier dans un autre carnet d'adresse de messagerie (msn, skype,...).

_ elle possède i-tunes pour écouter de la musique et va s'acheter une carte son pour enregistrer ses MD sur le mac.
Es-ce que i-Tunes permet d'enregistrer une entrée audio (usb) ?
Y a t'il d'autres logiciels mieux ? pour retoucher les sons (multi-pistes, redécoupage des sons,...) ?
meme un logiciel payant ou gratuit.

_ L'ADSL ne fonctionne plus en passant en os X. C'est normal ?
ADSL Cegetel 1024K avec mot de passe de connection.

Merci d'avance pour les précisions.

C'est un eMac ou un iMac??
 
Comment transférer le carnet d'adresse justement ?

Elle a Outlook sur os 9. Elle utilise os 9 la plupart du temps et os 10 pour certains programmes, mais elle voudrait rester sous os X.
 
JEEZOS69 a dit:
Comment transférer le carnet d'adresse justement ?

Elle a Outlook sur os 9. Elle utilise os 9 la plupart du temps et os 10 pour certains programmes, mais elle voudrait rester sous os X.

Aaah on y est arrivé! :)
Bon par contre, là je ne peux t'aider n'ayant jamais utilisé outlook sur mac. As-tu fait une recherche avec outlook sur le forum?

A.