Quelques renseignements.

On peut répondre via Siri mais ça n'est pas toujours d'une efficacité foudroyante et ça sous entend de parler en public. Et si Siri se plante il faut répéter son message une nouvelle fois
 
Ok merci. Du coup on ne peut pas répondre aux mails ou autres. Je prends note. Ça nécessite de sortir l'iPhone. C'est une sorte de biber en fait. XD Concernant les accessoires t'as un avis ?
 
On pourra répondre aux mails avec WatchOS 2, toujours vis Siri.

Je ne suis pas très branché accessoires... [emoji6]
 
Ok merci ! Du coup la qualité se valent ? Hormis bien faire gaffe que la molette soit accessible ? Mais pour les protèges ?
 
C'est toujours une montre... Encore jamais vu une montre avec une coque, pourquoi protéger celle produite par Apple?
 
Pour le choix des coques, je ne sais pas trop quoi te dire car je ne les ai pas testées, ni vues en vrai. Je te donne donc mon avis "sur le papier".

Touch Armor (Spiegen) : (+) déjà dispo, protection pour l'écran, protection du bouton latéral, prix OK (-) pas de protection de la couronne, design voyant
Action Proof : (+) livraisons en cours, design plutôt sobre, protection de la couronne (-) pas de protection de l'écran
Epik : (+) en alu (-) cher, vient de terminer son kickstarter, design trèèès voyant

Si je devais en choisir une, ce serait la Touch Armor en noire. Tant pis ce n'est pas très esthétique, je préférerais ça à une montre cassée.

Sinon tu peux prendre l'Apple Care + qui coûte 65 € et 65 € par réparation...
 
Merci. La touch armor protège aussi l'écran ? Pas besoin de film du coup ? Et celle que j'ai postée plus discrète ?
 
(J'ai fait une faute de frappe c'est "Tough Armor")

Oui, y'a une plaque en plastique rigide transparent intégrée à la partie du dessus de la coque donc pas besoin de film, non.

Pour celle que tu as postée, non, pas de protection de l'écran incluse d'après la description.
 
Merci. Cool mais tu ne préfères pas la combinaison que j'ai posté : Celle discrète de Spygen et le film. Au lieu du gros truc noir ?
 
J'ai vu en vrai la coque dont tu parles et elle n'est pas du tout discrète, fait cheap et dénature complètement le design de la montre. Quitte à changer la tronche de la montre, autant y aller à fond et la faire ressembler à une GShock.

Et surtout, quitte à enlaidir la montre, autant que ça soit utile. A priori avec la Tough Armor tu seras sûr d'avoir une bonne protection et donc tranquille. Avec un bête film plastique et une coque molle, ce ne sera pas aussi résistant, ce qui est ce que tu recherches.
 
Ok. Merci. Donc elle est vraiment bof celle que je pensais discrète ? Merci de ces avis. Du coup la vitre intégrée protège bien l'écran j'sais pas du tout comment ça rend. J'ai vu sur Amazon la Rugged Armor du même créateur avec des films vendus avec. Là aussi moins bien ?