Quelq'un a-t-il testé iComment???

PierreG

Membre confirmé
25 Mars 2004
29
19
48
sur la côte
iweb ne gérant ni commentaires ni trackbacks, C. Brantly c'est mis en tête de réparer cela...
Et en faisant une 'tite recherche j'ai donc trouvé ça sur MAC Pom
Qui me menne vers iComment...
un donationware que je n'ai encore eu le temps de tester...
On peu laisser des commentaires dans des blogs "iweb" grâce à Haloscan.

Je le trouve pas encore très au point... un coup ça fonctionne, un coup ça fonctionne pas...
si ça fonctionne, tu veux en mettre un nouveau sur une autre page, le premier fonctionne plus... :mouais:

Je suis le seul ou vous avez aussi des problèmes de ce genre?

Sinon, je trouve l'initiative très bonne, et j'attendant une mise à jour... :D

Bonjour,

Oui j'ai testé Icomment pour ajouter une page de commentaire dans mon site Iweb. Ceci manque pour l'instant dans Iweb, de même qu'un vrais blog. Il est possible aussi d'ajouter la fonction Blog.

Je n'ai pas réussie la manipe pour ajouter Icomment comme expliqué sur le site. Aussi j'ai utilisé un éditeur HTML pour incorporer le code dans ma page et depuis ça fonctionne.

Cf. pour voir le rendu : http://web.mac.com/joelrilat

:up:

quelqu'un arrive t'il à faire marcher icomment?? .. je ne comprends pas ce qu'il faut faire: je me suis bien inscrit mais aprés il me demande de choisir un dossier ou apparemment serait enregistré le site et je ne sais pas où c'est...

ensuite il disent d'ouvrir un texte et de taper inserts "commentshere"

bref rien ne marche et rien ne va pour moi, alors si vous pouvez m'aider... ça serait super!

Toi y en a mettre une zone texte avec "insertcommentshere" dedans sous iWeb la ou toi y en a vouloir des commentaires, ensuite toi y en a publier ton site, ensuite toi y en ouvrir iComment et toi y en a choisir iDisk/Web/Site/tonsite moi y en a souvenir :)

Voila, toi y en a content maintenant :up:

Et moi y en a passer pour un idiot :D

Salut,

Ayant suivi les instructions je n'ai pas reussi a aouter les commentaires :(

Joel, ton site n'inclus pas de commentaires :confused:

Quelqu'un a t'il reussi avec Icomment?

bonjour,

je suis dans le ùêùe cas, je n'arrive pas à faire fonctionner icomment avez vous une autre solution pour poster des commentraires ?

iComment marchait très bien avec la version d'iWeb 1.1 mais depuis que j'ai fais la mise à jour en 1.1.1 il ne marche plus ! Comment ça se fait ?

J'ai payé les droits de iComment et là je me sent arnaqué...