Quelqu'un habite Annemasse?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr /> Ja bite à 600km d'Anne Masse, si j'peux rentre cerf vice ?

[/QUOTE]
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par petit scarabée:</font><hr />

Non
tongue.gif

[/QUOTE]

pareil
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par GlobalCut:</font><hr />
crazy.gif

[/QUOTE]

pareil
wink.gif
( y avait pas une messe aujourd'hui
crazy.gif
)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par petit scarabée:</font><hr />
y avait pas une messe aujourd'hui
crazy.gif

[/QUOTE]
Ben oui mais moi je bossais....
frown.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Bouba:</font><hr /> Salut la compagnie!

Je me demandais, y a-t-il des gens qui habitent Annemasse dans le coin??? Ma copine part cet été de Montréal afin de travailler pour les parcs de la ville et je pensais que certains d'entre-vous pourraient bien habiter proche de son appartement, peut-être que vous pourrez me donner des places à visiter ou des images du coin! Alors donnez-moi de vos nouvelles! Elle sera dans une vieille caserne de pompier!

Bonne journée!

[/QUOTE]

Si il y a le feu je peux faire quelque chose
laugh.gif

t'es vraiment lourd bonpat !
blush.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr /> Ja bite à 600km d'Anne Masse, si j'peux rentre cerf vice ?

[/QUOTE]

C'est d'un goût !
crazy.gif

Mais j'ai mieux : entre Annemasse et Annecy il y a une montagne qui s'appelle Le Salève. Alors ça fait Annemasse-Salève-Annecy. Arffff© !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr />

Annemasse-Salève-Annecy. Arffff© !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

C'est du patois
confused.gif
confused.gif
confused.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par jpmiss:</font><hr />

C'est du patois
confused.gif
confused.gif
confused.gif

[/QUOTE]

Non, c'est la nouvelle énigme de Bonpat.
laugh.gif

Je vais quand même pas te faire un dessin !
laugh.gif
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr />

laugh.gif

[/QUOTE]

Y'a deja un thread pour ca!
mad.gif

wink.gif
tongue.gif
laugh.gif

laugh.gif

[/QUOTE]
bonpat, stp pas Bonpat

Je vais quand même pas te faire un dessin !
laugh.gif
wink.gif

[/QUOTE]
J'avoue que j'ai pas compris... je sais je ne suis pas très porté sur ce genre de chose mais tout de même
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bonpat:</font><hr /> bonpat, stp pas Bonpat

[/QUOTE]

Soyons bonne pâte avec bonpat !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
(merci DocEvil).

</font><blockquote><font class="small">En r&eacute;ponse &agrave;:</font><hr />
Annemasse se trouve en banlieue de Genève. (moins de 5 km)
Dans cette ville, ton amie trouvera des réseaux wifi, avec connexions gratuites. Mais bon, il faut disposer d'un portable.

[/QUOTE]

Des connexions Wi-Fi?!!? dis-moi en plus SVP, elle apportera son portable! (ok, bon.. c'est pas un mac, mais elle est jalouse du mien! )

elle pensait bien s'acheter une carte sans-fils.

</font><blockquote><font class="small">En r&eacute;ponse &agrave;:</font><hr />
J'ai participé en 1990-92 aux échanges entre Annemasse (74) et Boisbriand (PQ) ! C'était un très bon souvenir !
Je serais heureux d'accueillir ta copine et de l'inviter dans ma maison (ça changera de l'ancienne caserne des pompiers ) !

[/QUOTE]

Bebert, c'est génial!!! Comme ça t'as aimé mon p'tit coin de pays??!!
cool.gif

Je lui en glisserai un mot!
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Bouba:</font><hr /> </font><blockquote><font class="small">En r&eacute;ponse &agrave;:</font><hr />

Je lui en glisserai un mot!
zen.gif

[/QUOTE]

Juste un alors !
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.