Quelqu'un pour m'aider à enlever des "composants" qui mettent des pubs ?

WilliamVankeir

Membre enregistré
28 Janvier 2015
8
0
28
Bonjour à tous, j'aimerai savoir si quelqu'un de compétent et capable de m'aider a enlever certains "composants" qui me mettent la panique sur mon ordi apparition de publicités sur n'importe quel site, ainsi que des mots souligné en vert et bleu qui redirige vers des pubs encore une fois...
tout ça après l'installation de AdBlock qui a ajouter pleins d'autre chose sur mon pc, j'ai réussi a enlever MacKeeper et pleins de merde du genre qui se sont installés sans que je demande rien.
Si quelqu'un est de taille a m'aider je lui serai vraiment très reconnaissant !!
merci beaucoup a tous et a toutes :)
 
d'accord ça marche mais j'ai peur qu'en installant de nouveaux logiciels cela empire la situation... je vais essayer et je te tiens au jus ;-)
Ca n'installera pas de saloperies car anneee :coucou: t'a donné le lien directement sur le site de l'éditeur.
Par contre, si "on" t'avait donné un lien sur un site de téléchargement (Softonic ou autre), alors tu peux pu installer des saletés en même temps qu'Adwaremedic.

Conclusion : toujours télécharger sur un site sain (le site de l'éditeur - l'App store) et jamais sur un site de téléchargement.
 
Installes déjà l'appli que je t'ai mis en lien, lance la et dis nous si c'est mieux
Installation et lancement de ce logiciel qui ma permis de tout dégager ce qui n'aller plus j'espère que cela va durer je vous remercie tous de votre professionalisme ! vous assurez tous merci et a bientôt