Quelqu'un qui habiterait près de Maubeuge ou de Mons ?

Statut
Ce sujet est fermé.

JPTK

Membre vénérable
Club iGen
19 Septembre 2002
21 884
2 904
48
Grenoble/Le Creusot
jamrek.com
Désolé de polluer le bar avec ça... mais j'ai vraiment besoin d'un ptit coup de pouce...
Si jamais quelqu'un connaissait un bon garagiste dans le coin, je lui serait très reconnaissant de me filer un nom ou une adresse.

J'ai un blème qui persiste avec ma caisse, je connais pas grand monde ds le coin et le seul garagiste que j'ai essayé était un nul et un incompétent...

Ca devient urgent en fait...

Merci de votre compréhension et de votre aide éventuelle.

zen.gif

Yop, elle a quoi ta caisse?
confused.gif

Et c'est quoi d'abord comme caisse ?

C'est une R21 GTS à direction normale.

En fait j'ai du jeu dans la roue gauche (0,5 cm) et dans la roue droite (2 cm
ooo.gif
), c'est pas vraiment la roue... (je me suis payé un trou dans une voie de bus... ouai ca va, il faisait nuit, j'étais perdu à Bruxelles, il pleuvait et j'étais super à la bourre :P )
Tiens voici le schéma que j'ai fait à l'arrache :

shemaroue.jpg

Merci !
zen.gif

ps : le garage renault m'avait fait un devis de 500 euros pour le changement de la crémaillère en entier... je crois pourtant (selon un ami garagiste chez Renault mais qui est à 650 km, que c'est de la couille...)

jaipatoukompri a dit:
Ok merci c'est sympa ! Ne m'oublie pas !
wink.gif

T'ai pas oublié
tongue.gif

Lui me dit qu'il va aussi chez un concessionaire officiel dans le zoning de Cuesmes pour sa Clio ! Donc voilà, ce n'est peut-être pas forcément ce que tu cherchers
frown.gif
mais il me dit que le service est impeccable et tout et tout, à part parfois le prix....
crazy.gif
laugh.gif

Voili
zen.gif

ps : le garage renault m'avait fait un devis de 500 euros pour le changement de la crémaillère en entier... je crois pourtant (selon un ami garagiste chez Renault mais qui est à 650 km, que c'est de la couille...)

C'est le garage Renault de Cuesmes dont je parle...
frown.gif
frown.gif

Merci qd même Philito
smile.gif

C'est pas avec une facture de 500 euros que je vais m'acheter un ibook moi !!!!!
mad.gif
blush.gif
blush.gif
frown.gif

J'ai un collègue qui a eu ce genre de problème.
C'étaient les triangles.

C'est onéreux, d'autant que la plupart du temps, faut faire tomber le moterur et la boite.

Statut
Ce sujet est fermé.