quels jeux sur un MacBook 9400

drfloyd

Membre actif
20 Octobre 2009
275
5
54
Comptant acheter un MacBook Blanc avec carte graphique 9400, je demande aux macusers expérimentés quels sont les jeux qui sont sympa à jouer sur ce support ?

En tenant compte du fait que c'est un portable, et de la carte graphique...

Je suppose uniquement des jeux de strategie anciens style Starcraft, Warcraft 2 ?

Tu auras effectivement du mal avec les jeux récents les plus gourmands, mais tu peux faire tourner sans souci des jeux bien plus exigeants que Starcraft et Warcraft 2 : la plupart des FPS basés sur le moteur de Quake 3, les Unreal Tournament par exemple.

Pour les jeux édités par Aspyr, il y a un utilitaire qui te permet de savoir s'il tourne sur ta machine, portable ou non :)

je comtpe pas jouer aux FPS de toute façon, il y a la Xbox 360 qui s'en charge beaucoup mieux ! Voir le PC... Je pense pas qu'il existe de gamers FPS sur Mac...

Diablo 2 tourne sur le tout dernier Macbook unibody ? Il ne fait pas trop rétro graphiquement ? Age of Empire 3 c'est jouable ?

Faut il une souris ou avec le nouveau trackpad on peut jouer sans soucis à Diable 2, Warcraft 3, ou Age of Empire ?

Non mais sur Mac on joue à des vrais FPS, pas des bouses comme il y en a foison sur PC. :p :D :D

AoE tu peux toujours essayé mais ce n'est pas un jeu, c'est une bouse :p :D :D

J'espère bien que D2 tourne sur les derniers MacBook, il tourne bien sur mon iBook, sinon cela voudrait dire qu'Apple est devenu encore plus pathétique que je ne le croyais, déjà qu'ils ont fortement baissé dans mon estime depuis le passage à l'Intel et le rabais des cartes graphique qui en a suivit, sachant qu'avant c'était pas la panacée. :p :D :D

[QUOTE='[Vezøul]

AoE tu peux toujours essayé mais ce n'est pas un jeu, c'est une bouse :p :D :D

[/QUOTE]

Décidément t'as vraiment une dent contre ce jeu !!!
Qui n'est pas forcement une bouse...

je comtpe pas jouer aux FPS de toute façon, il y a la Xbox 360 qui s'en charge beaucoup mieux ! Voir le PC... Je pense pas qu'il existe de gamers FPS sur Mac...

Ouais ouais ouais. :rolleyes: Encore une de ces tâches à donner des leçons. Une console mieux pour jouer à un FPS. Mais bien sûr…

un fan de FPS sur Mac ? obligé de se contenter de Call of Duty 4 sorti y a 2 ans ? J'ai du mal à y croire...

N'y crois pas alors, mais vient pas nous caguer avec ta petite vision étriquées des choses. Des gamerz, il y en a ici. Pour une grande partie faisant parti du clan-m4k, mais pas que.

Accessoirement, le clan-m4k va fêter ses 9 ans d'activité.

bon, on a toujours l'impression que sur Mac il y a 2 ou 3 jeux qui se battent en duel... et toujours les mêmes depuis 10 ans ! C'est triste.

Les "impressions"… Le meilleur révélateur de bêtise chez l'être humain. Très proche de ce que pense "l'opinion publique".

Depuis 10 ans ?
J'ai joué* à :
-UT99
-Tactical-Ops
-Médal of Honor
-UT2003
-UT2004
-FragOps
-Tactical-Ops : Crossfire
-Enemy Territory (RTWC)
-Call Of Duty 4

J'ai loupé QuakeWars pour cause de machine intel. Ce qui fait quand même en moyenne un jeu par an.
Alors, tu restes con avec ta valise de préjugés et t'as toujours ton impression, ou tu redevient un peu moins suffisant pour au moins respecter ceux qui ont choisi de jouer sous mac ?

Pauv' nase va.

*En team

Et avec la 9400, Call of 4 tourne bien. Bon en 1024 certes mais il tourne bien.

Sinon tu peux jouer aux Sims 3 :p

Bonjour la vulgarité et le respect de l'opinion des autres Bassman.........

si tu as joué en 10 ans à
-UT99
-Tactical-Ops
-Médal of Honor
-UT2003
-UT2004
-FragOps
-Tactical-Ops : Crossfire
-Enemy Territory (RTWC)
-Call Of Duty 4

Ca confirme bien qu'il y a 2 ou 3 jeux qui se battent en duel sur Mac. Un gamer ne joue pas sur Mac.

Jouer sur Mac c'est juste un passe temsp occassionnel avec des jeux datant de 3 ou 4 ans dans le passé. Un gamer joue sur Xbox 360 ou PC.