quels jeux sur un MacBook 9400

:sleep: :sleep:

Qui lui dit ? Je risquerai d'être grossier…

Ici t'es sur un forum Jeu sur Mac. Alors tes idées à la con, va les colporter ailleurs. Merci.

D'autre part, Counter Strike (pouah !) a fait recette pendant 7 ans dans les tops des FPS sur PC. Comme quoi, l'age d'un jeu n'est pas un critère pour les "gamers".

C'est la même pour la communauté qui a jouer a Tactical Ops, et aujourd'hui CoD4.

Moi je l'aime bien quand il dit que le Mac n'est pas une machine pour le jeu. :p :D :D

Maintenant, parce qu'il n'y a pas que bass qui joue sur mac, il y a aussi eu :

- Quake III
- Max Payne
- COD2
- XIII
- Deus Ex (parce qu'on parlait de UT99 avant).
- Alien vs Predator I et II
- Undying

moins FPS mais j'aime bien aussi.
- La série des Rainbow6/rogue Spear/Ghost Recon

bon et là ce n'est que la série des FPS et j'en oublie certainement parce que depuis un petit moment j'ai un peu décroché le jeu récent sur Mac. :p :D :D

[MGZ] Black Beru;5313588 a dit:
Parce que pour sortir des paroles aussi débiles, c'est plus une poutre qu'on a dans l'oeil, mais carrément la toiture entière :rolleyes:

Le lotissement complet non ?

Ca confirme bien qu'il y a 2 ou 3 jeux qui se battent en duel sur Mac. Un gamer ne joue pas sur Mac.

Jouer sur Mac c'est juste un passe temsp occassionnel avec des jeux datant de 3 ou 4 ans dans le passé. Un gamer joue sur Xbox 360 ou PC.

Je ne vois pas bien l'intérêt d'ouvrir un sujet, de poser une question sur les jeux pouvant être sympas sur ta machine, si c'est pour conclure de cette façon :rolleyes:

Il y a bien plus de deux ou trois jeux sur Mac, même si d'autres plateformes ont plus de choix
http://forums.macg.co/jeu-sur-mac/ou-trouver-les-jeux-mac-40070.html

Laisse aux gamers le choix de leur(s) machine(s)...
:sleep:

:D mince alors, je croyais que tu répondais même plus à celles là Bassou. =) Ce qui est bien c'est l'aspect récurrents avec ce genre de jouets.

Bon, ceci dit, on va pas traîner, on a match à jouer ce soir nous, avec nos macs. =) Le 47e de la 9e année non ? Ah pardon, ça monte à 50 avec les 3 de ce week-end. ;)

Quoi ! :affraid: 1 match par semaine !!!! Mais quels casuals !!!!! :D

Tiens d'ailleurs war seulement vendredi soir ou y a samedi? Dans tous les cas je serais online samedi mais pas vendredi.