Quels logiciels ftp et editeur html ftp remote

romann34

Membre confirmé
23 Septembre 2008
10
0
Bonsoir,

Quel logiciel pouvez vous me conseiller pour effectuer mes transferts FTP et quel logiciel pour editer mes pages web avec enregistrement sur serveur ?

Romann

oui, cyberduck est parfait pour les transferts FTP mais je voudrais un editeur html qui enregistre directement sur le serveur

quel logiciel fait cela ?

oui, cyberduck est parfait pour les transferts FTP mais je voudrais un editeur html qui enregistre directement sur le serveur

quel logiciel fait cela ?
dans cyberduck il faut dire que tu utilises Smultron

ensuite il y a un bouton dans cyberduck, ouvrir dans l'éditeur spécifié.
Quand cela ouvre dans smultron et que tu enregistre, cela le fait sur le FTP directement!

Dans certains cas, tu peux même te connecter directement depuis le finder au serveur ftp, et alors tu obtiens une icône réseau classique, avec les fichiers dedans.
Ouais sauf que le finder ne sait pas monter les ftp autrement qu'en lecture seule :-/

Mais bon le couple cyberduck + un éditeur ça marche bien :-).

M'enfin moi j'dis sshfs powaaa :p

Ouais sauf que le finder ne sait pas monter les ftp autrement qu'en lecture seule :-/

Mais bon le couple cyberduck + un éditeur ça marche bien :-).

M'enfin moi j'dis sshfs powaaa :p

Tiens, je n'avais jamais remarqué, merci de la faire remarquer. En fait j'utilise tout le temps cyberduck :)

Éventuellement Coda, excellent éditeur de texte pour (uniquement dédié au développement web) que j'ai pu tester en version gratuite !! Mais un peu cher...

Personnellement, j'utilise skEdit ( http://skti.org/ )

Méconnu mais efficace et assez complet.

Pas bien cher.

• J’aime
Réactions: anneee