AntoineD a dit:(bien installer Photoshop AVANT Nikon View, afin de pouvoir installer le plugin dans photoshop)
[MGZ] alèm a dit:si c'est pour un débutant, c'est cher Photoshop, non ? :rolleyes: :siffle: :siffle: :siffle:
Et The Gimp, il gere pas les raw ??
Au risque de me faire lincher, (), le D70 ne saurait-il pas generer du Jpeg plutot que du Raw ? Cela lui permetrait d'utiliser iPhoto, accessoirement
Personne ne dit que le Jpeg est mieux ou équivalent au RAW mais on parle d'un débutant...fedo a dit:je demarre le lynchage :rateau:, le RAW sur le D70 c es tsuper interessant, car c es tdans ce format que le pique est le meilleur et surtout ca permet de corriger l exposition (rappelons que le D70/D70s a tendance a sousexposer), balance des blancs etc, et donc ca permet aussi de ne jamais rien cramer...
denisbalibouse a dit:Donc à mon avis pas de solution avec PS 7 à moins que quelqu'un (e) ai une autre idée
mxmac a dit:RAW = signal du capteur je ne vois pas comment on pourrait travailler les raw avec des calques........
SirDeck a dit:RAW = un calque aux caractéristiques particulières. Je te laisse imaginer ce que l'on pourrait faire avec le reste
Je ne pense pas qu'Adobe va laisser longtemps son logiciel phare à la traîne. À moins qu'il fasse quelque chose de nouveau pour la circonstance... Je n'y crois guère.