Quels protection AR pour l'iPhone 5s

pacificateur

Membre confirmé
10 Décembre 2009
23
0
Salut à tous :)

Suite à la réceptions de mon iPhone 5s, j'aimerais trouver une housse/coque originale (pas de bumper) en silicone pour protéger tout ça.

Malgré mes recherches sur divers sites, impossible de trouver quelques choses à part l'étui "Apple case" (mais vu les retours... je vais passer mon chemin) ou alors que des housses pour le 5 estampiller compatible 5s... ce que je doute fortement (notamment au niveau du flash)

D'où ma question toute simple;

possesseurs de 5s comment protéger vous celui-ci,
si vous avez des liens, ou autres sites marchands n'hésiter pas !

:zen:
 
:D

faut qu'on m'explique comment des coques du 5 sont compatible avec le 5s, je pige pas bien !

sur le 5 il y a un flash alors que le 5s en comporte deux; donc par logique si on utilise une housse de 5 sur le 5s une partie du flash va être obstruer

:confused::confused::confused:

Les coques n'entourent jamais le flash au micromètre près. Tu as de manière générale de la marge.

Donc peu importe le type de flash, la coque ira :zen:
 
+1
Ma housse était estampillée Iphone 5.
Et elle correspond parfaitement à mon 5S.

Il suffit de poser la question au vendeur pour plus de sécurité. ;)
 
merci les gars pour toutes ses infos :zen:

je viens de passer commande pour une coque Spigen Neo Hybrid Satin Silver sur le site iphonestore.fr, je vous ferais un retour des réceptions de tout ça

;)
 
Bonjour,

coque Spigen Neo Hybrid reçut ce matin,

Elle est vraiment niquel et épouse parfaitement le 5s.

Equiper de cette coque l'IPhone n'est pas beaucoup plus épais, la ligne est préserver;
en plus la coque dispose d'une "levre" permettant de poser le téléphone sur la face avant sans aucune crainte pour l'écran.

Pour info ou confirmation, le bumper (contour autour du silicone noir) est en plastique souple; pour ma part je pensais que celui-ci serait un peu plus rigide.

Niveau couleur dans mon cas "Satin Silver" la couleur ressemble vraiment à celle du chassis du 5/5s blanc donc la ligne n'est pas cassée.

Pour ma part, je valide est je recommande le site pour cette achat, livraison très rapide.

Bonne fête à tous ;)