M
Human ne veux tu pas m’oublier un peu s’il te plaît ?
Et un bon cognac ?Je n'aime pas le rhum non plus, par contre une bonne mirabelle c'est impeccable.
Il faudrait que je goute un jour , mais je préfère un bon verre de fruits pressés pleins de vitaminesJe viens de me prendre un verre de framboises coupé au champagne (histoire de préparer mon estomac pour samedi) hum !!
Qu'est-ce que c'est que cette expression de bar à cocktail ?Moi, j' aime bien le rhum blanc, en ti punch par exemple
Cognac, Armagnac, Mirabelle, que des alcool capiteux qui rendent alcolo si on exagère.Et un bon cognac ?
Ah? Faudra que j'essaye.Seul le rhum agricole peut rendre fou (et incontinent).
Tu rigoles, déjà que j'ai cessé de fumer il y a 20 ans, manquerait plus que j'arrête la picole...L'alcool est a consommer avec modération , le mieux étant de ne pas en boire
J'ai jamais fumer de ma vie , le sport te rappel a l'ordre si tu bois une goutte d'alcoolTu rigoles, déjà que j'ai cessé de fumer il y a 20 ans, manquerait plus que j'arrête la picole...
Ne pas prendre sa voiture est la sage décision !
C'est logique et mème obligatoireJe pense qu'il voulait dire que dans tous les cas, si de l'alcool a été consommé, on ne prend pas la voiture