Qu'est-ce que je vous sers ?

  • Créateur du sujet Membre supprimé 1137488
  • Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Je suis d'accord avec toi ! Mais tout le monde ne l'a pas compris ...
 
Cet endroit où on pouvait découvrir des boissons inconnues est entrain de virer à l'affichage digne des éructations de fin de soirée.
Etant H24 assise j'ai des remontées acides XD PTDR

Avant j'étais SAM qui ramené tous le monde. Depuis 14ans faut bien que je me rattrape !

Rhum, cette eau-de-vie, originaire des Amériques, et liée à la culture créole.
Provenient d’une grande variété de terroirs, consommé blanc ou vieilli en fût.
Il peut être bu pur, avec juste un peu de citron et de sucre, arrangé ou en cocktail.
Avis aux amateurs et aux curieux : en avant sur la route du rhum !

Le rhum blanc : un rhum jeune qui se boit sec ou en cocktail. Exemple : Le Trois Rivières 50°
Le rhum ambré : il est vieilli d’un an à 1 an et demi en fût de chêne (ce qui lui donne sa couleur). Exemple : Le Trois Rivières Ambré
Le vieux rhum : celui-ci est vieilli dans un ou plusieurs fûts pendant 3 ans minimum et se prête parfaitement à la dégustation.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J’adore
Réactions: TimeCapsule
Profiter bien, c'est demain ou nous aurons mieux le temps ensemble pour ce bon gueuleton au champagne. :p
C'est prévu pour demain, moi aussi.
L'annif du bof, la fête des pères, le champagne va couler à flot et le vin rouge.

Réserve 2015, cuvée du domaine de Nalys.
L’un des rares domaines comportant les 13 cépages de l’appellation ; l’assemblage comporte les huit cépages rouges de l’AOC avec Grenache (55%), Syrah (18%) et 27% répartis entres les autres cépages : Mourvèdre, Vaccarère, Counoise, Cinsault, Terret Noir et Muscardin.

Flan de courgettes puis gigot d'agneau (un agneau que papa va chercher, tous les ans, chez le beau-papa, du mari à la soeur de Maman, à Rosan) assortie d'un Mac and Cheese.
 
ec846f27cb13bb3627b80769308b65ae.jpg
 
Invité par des amis ce soir pour une soirée cool autour de quelques verres !
Ca tombe bien car avec les voisins insupportables que j'ai, je n'aurai pas tenu la soirée ...
 
Statut
Ce sujet est fermé.