M
Membre supprimé 1099458
Invité
Pas de volant avec de l'alcool , c'est pourtant simple .Tout à fait, mais parfois ça fait pas de mal de le rappeler à certains quand tu vois comment ils conduisent ...
Pas de volant avec de l'alcool , c'est pourtant simple .Tout à fait, mais parfois ça fait pas de mal de le rappeler à certains quand tu vois comment ils conduisent ...
Vu que ma femme travaille tard aujourd'hui, le bon repas et le champagne sont reportés à demain.@Lio70
Champagne ce soir pour arroser ?
Etant H24 assise j'ai des remontées acides XD PTDRCet endroit où on pouvait découvrir des boissons inconnues est entrain de virer à l'affichage digne des éructations de fin de soirée.
Cool , profite en bienVu que ma femme travaille tard aujourd'hui, le bon repas et le champagne sont reportés à demain.
Qu'est-ce que c'est que cette expression de bar à cocktail ?
On dit pas Ti'punch, on dit Pétard (en Guadeloupe du moins).
Mais noooon, faut pas penser mal Nelly.Que sa femme soit pas là :oops:
C'est prévu pour demain, moi aussi.Profiter bien, c'est demain ou nous aurons mieux le temps ensemble pour ce bon gueuleton au champagne.
Impossible ou je suis de trouver de l'agneau décent. Profite-bien de l'occasion demain!gigot d'agneau
Demain pour moi , c'est pâtes accompagnées d’une viande blanche avec quelques légumes cuits et une compote sans sucre + de l'eauC'est prévu pour demain, moi aussi.
Bah oui c’est permis c’est vendredi hihi
Impossible ou je suis de trouver de l'agneau décent. Profite-bien de l'occasion demain!