M
Membre supprimé 1129907
Invité
Moi je vais sans doute aller chercher des fruits frais pour ce midi et peut-être une glace au passage
T'as une plage pas loin, cool !d'aller a la plage faire trempette
A la plage? Ou es-tu ? Bon bain de soleil en tout cas...
Je vois trois verres mais pas de mets. Pour le vin, je sais qu'on peut compter sur toi, mais quand les verres remplacent les mets, pas bien ! Faut manger aussi de temps en temps...Menu dégustation mets et vin
Sorry no pictures, les mets n'étaient pas encore arrivé (5 services en plus) j'ai bouffé comme une ogre t'inquiète. Me fallait éponger !Faut manger aussi de temps en temps...
Pourquoi on dit d’un homme c’est un dragueur et d’une femme que c’est une allumeuse ?
Carpaccio de bar puis foie gras poilé puis pièce de bœuf Plateau fromage
Lio a dit:Arrête, tu m'...
Il y a beaucoup de lacs dans le Jura pour la baignadeT'as une plage pas loin, cool !
C'est bon à savoir. Je vois bien une petite AES drainant une clique internationale...Il y a beaucoup de lacs dans le Jura pour la baignade
Lac Jura, Baignade et plages Lacs du Jura - Jura Tourisme
Dans le Jura, la fonte des glaciers a donné naissance, il y a plus de 10 000 ans, à de nombreuses cuvettes que les eaux de fontes et les sources ont transformées en autant de lacs. Très prisés pour la baignade comme à Chalain ou à Clairvaux-les-Lacs.www.jura-tourism.com
Le jura, ses plages, ses montages, sa campagne… la vie au grand air…C'est bon à savoir.
Où comment mélanger tourisme et amour de la pommeJe vois bien une petite AES drainant une clique internationale...
C'est très bien résumé, ne pas oublier le bon vinLe jura, ses plages, ses montages, sa campagne… la vie au grand air…