M
Membre supprimé 1137488
Invité
Le vin se bonifie avec le temps et moi, c'est le vin qui me bonifie Ahah !
En matière de vin, je suis amatrice facile, je me contente toujours du meilleur.
«Un type qui ne boit pas de vin ne connaîtra jamais le bonheur.
De quoi ont peur ceux qui ne boivent pas ?
De perdre leur lucidité, pardi !
Finalement, ils sentent que leur lucidité est fragile. Ils sont pleins de complexes. Ils se croient heureux, mais, au fond, ils ne le sont pas. »
Claude Chabrol
Le thé peut parfaitement remplacer le vin au petit-déjeuner.
« Il faut boire jusqu'à l'ivresse sa jeunesse, car tous les instants de nos vingt ans nous sont comptés. Et jamais plus le temps perdu ne nous fait face. » Charles Aznavour
« Il y a une vieille légende à propos d'un saint qui devait choisir un des sept péchés capitaux; il choisit celui qui lui parut le moins grave, l'ivrognerie, et avec celui-là il commit les six autres péchés. »
Hans Christian Andersen
En matière de vin, je suis amatrice facile, je me contente toujours du meilleur.
«Un type qui ne boit pas de vin ne connaîtra jamais le bonheur.
De quoi ont peur ceux qui ne boivent pas ?
De perdre leur lucidité, pardi !
Finalement, ils sentent que leur lucidité est fragile. Ils sont pleins de complexes. Ils se croient heureux, mais, au fond, ils ne le sont pas. »
Claude Chabrol
Le thé peut parfaitement remplacer le vin au petit-déjeuner.
« Il faut boire jusqu'à l'ivresse sa jeunesse, car tous les instants de nos vingt ans nous sont comptés. Et jamais plus le temps perdu ne nous fait face. » Charles Aznavour
« Il y a une vieille légende à propos d'un saint qui devait choisir un des sept péchés capitaux; il choisit celui qui lui parut le moins grave, l'ivrognerie, et avec celui-là il commit les six autres péchés. »
Hans Christian Andersen
Dernière édition par un modérateur: