Qu'est-ce que je vous sers ?

  • Créateur du sujet Membre supprimé 1137488
  • Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
ce midi j'ai fait pareil que @Jura39 ! rösti et salade avec quelques rondelles de radis, de concombre, quartiers de tomates
 
31a6f36033b6d36695af6cda2fbfb1a3.jpg

On me dit la pomme est pourri de l’intérieur la sienne ok mais pas mon Mac Xd
 
  • J’aime
Réactions: TimeCapsule
Hé les Gars c'est vendredi 17h, Apppppppéééééroooooo !

Me languis ce soir, qui dit vendredi dit tout est permis, restau YEAH.
J'ai découvert un rouge du Domaine Solence le Cippus ou le Cep en latin. La tradition, le terroir, le savoir-foire vigneron.
Et mardi j'ai goûté à son petit frère, les 3 pères XD :
Identité
AOP Ventoux – Rouge
Cépage
Grenache & Syrah
Dégustation
Robe carmin brillante. Bouquet riche et complexe alliant fruits rouges, cassis, aux épices poivrés. Bouche suave, bâtie sur des tannins délicats, se distingue par sa rondeur. Pour le plaisir de l’amateur comme de l’oenophile.
Accords
Idéal pour les plats Provençaux, viandes rouges et blanches, grillées ou en sauce. Vin consensuel, s’adapte aux plats simples comme aux complexes.
 
Dernière édition par un modérateur:
Je prendrais bien un Perrier avant d'aller a la plage faire trempette ;)
 
  • J’aime
Réactions: Lio70
A la plage? Ou es-tu ? Bon bain de soleil en tout cas...

Ce matin, cocktail santé : milkshake à la fraise fait maison (mais avec du kefir à la place du lait). Et assiette nordique légère vers 15h : composée de toasts au saumon et "philadelphia" avec aneth et oignon finement hachés et quelques gouttes de citron, truite fumée, petite salade. Désolé, pas de photo.

Il y a un mois, j'ai essayé de faire des suhis et makis pour la première fois de ma vie. La façon n'était certes pas maitrisée, mais c'était suffisamment convaincant et tout le monde à bien aimé. Omelette japonaise pas idéale mais bonne quand même, avec juste ce qu'il faut de sucre. Pas trouvé de wasabi donc moutarde de Dijon à la place :meh:, pour mélanger à la sauce de soja. Le gingembre en saumure était bon mais un peu sec, pas trouvé de meilleure marque...

IMG_0139.JPG
 
Faut manger aussi de temps en temps...
Sorry no pictures, les mets n'étaient pas encore arrivé (5 services en plus) j'ai bouffé comme une ogre t'inquiète. Me fallait éponger !

En plus, derrière moi, une groniasse...(qui m'a fait un sale coup en 2013) est arrivée, après
 
Pourquoi on dit d’un homme c’est un dragueur et d’une femme que c’est une allumeuse ?
C’est pas parce qu’on est femme qu’on ne peut pas croquer la vie
 
  • J’aime
Réactions: TimeCapsule
Il y a beaucoup de lacs dans le Jura pour la baignade ;)

C'est bon à savoir. Je vois bien une petite AES drainant une clique internationale... ;)
 
Statut
Ce sujet est fermé.