Qu'est-ce que je vous sers ?

  • Créateur du sujet Membre supprimé 1137488
  • Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
A la bonne heure, il est 18h, je vais vous abandonner les gars pour du rosé rosa, rosarum...
 
Il voudrait ouvrir mais sur iPhone pas terrible de textoter. Màj vers 15.10.6
 
N’importe quoi 10.15.6
Je vous envoie thé café et petit chocolat [emoji515]
 
St Madeleine
Bouh ! il ne faut pas qu'il pleuve on en aurait pour 40jours.
Qui c'est qui s'appelle ainsi ?
C'EST ma caviste préférée, celle du domaine Escaravailles. Ils vous faut vous en procurer ! vous m'en dirais des nouvelles !
 
A la plage? Ou es-tu ? Bon bain de soleil en tout cas...

Ce matin, cocktail santé : milkshake à la fraise fait maison (mais avec du kefir à la place du lait). Et assiette nordique légère vers 15h : composée de toasts au saumon et "philadelphia" avec aneth et oignon finement hachés et quelques gouttes de citron, truite fumée, petite salade. Désolé, pas de photo.

Il y a un mois, j'ai essayé de faire des suhis et makis pour la première fois de ma vie. La façon n'était certes pas maitrisée, mais c'était suffisamment convaincant et tout le monde à bien aimé. Omelette japonaise pas idéale mais bonne quand même, avec juste ce qu'il faut de sucre. Pas trouvé de wasabi donc moutarde de Dijon à la place :meh:, pour mélanger à la sauce de soja. Le gingembre en saumure était bon mais un peu sec, pas trouvé de meilleure marque...

Voir la pièce jointe 180183
j'aime bien les sushis chinese et nems :)
 
Rien ne vaut l'apéro du vendredi soir quand on a recommencé à travailler… Martini blanc pour moi et quelques chips.
 
cfe523ade99daa660951839733e63438.jpg

Allez j’ai pris la bouteille de rouge je la fini à la maison xd
 
Statut
Ce sujet est fermé.