Qu'est-ce que je vous sers ?

  • Créateur du sujet Membre supprimé 1137488
  • Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
d84d2c8d3781c24a4f32aac34d0e9928.jpg

Après le saumon c’est le Cosmo mon préféré
 
Le pur jus, ou pur gel d'aloe vera, çà ne se boit pas comme çà, c'est trop raide.

çà peu m' arriver d'acheter du jus ou du gel d"aloe vera, mais c' est pour en rajouter un peu dans une boisson. Pas pour boire pur.

Sinon, dans les boissons peu sucré, que j' achetais a un moment, pour remplacer les smoothies pour apero sans alcool; mais qui sont beaucoup trop sucré, j' achetais de l' eau de coco, par contre, je trouvais le gout pas désagréable, mais un peu moyen.

Sinon, la gémmotherapie , je ne connais pas.

Autre boisson particuliere que j' ai testé un moment, le kombucha. çà aussi c' est spécial.
Mais il y a un autre soucis, c' est que ce ne sont pas forcément des boissons bon marché. Le kombucha, ça coute assez cher.
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
Le chef vous propose :
Fleurs de courgette farcies et crème de champignons

Filet de daurade grillé et sa compotée de carottes au cumin, beurre blanc à l'orange.

Chariot de fromages (vache, chèvre, brebis)
Vous pouvez les
agrémenter de confiture de cerise noir, pour vous citer quelques exemples d'association :
Maroilles et munster avec une confiture ou un chutney de mirabelles, Camembert et gelée ou compote de pomme, Comté et confiture de châtaignes, Roquefort et confiture de poires, Fromage de chèvre et confiture de figues ou de tomates vertes.

Salade de fruits frais et sorbet. Vous connaissez déjà la carte des vins. En vous souhaitant un bon appétit, bien sûr !
 
@litobar71 Papa (à patte) et moi étions logés à mi-parcours du Centre Ville et de la Jolla (splendide) vers Mission Bay. J'ai fait Balboa Park c'est de là que tu parles ?

Mojalina AhAh excellent
 
  • J’adore
Réactions: litobar71
Un café et un croissant a l'aéroport en attendant mon vol de retour :(
 
Envoyé

Comment sa se passe dans l'avion, vous êtes tous au bal masqué ?
 
Je vous AIME TOUS Vous êtes excellent [emoji106][emoji519][emoji519][emoji106]
 
  • J’adore
Réactions: Human-Fly
Statut
Ce sujet est fermé.