Qu'est-ce que je vous sers ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 1137488
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Le Domaine Solence : Viticole en Agriculture Biologique est au pied du Ventoux depuis 1992.
Les 3 pères
Une robe carmin et brillante. Grenache et Syrah.
Offre un bouquet riche et complexe alliant fruits rouges, cassis, aux épices poivrés.
En bouche suave, bâtie sur des tannins délicats, il se distingue par sa rondeur. Il est de la même famille que le Cyppus mais celui-ci se boit dés ses 2ans, plutôt jeune à contrario.
Pour le plaisir de l’amateur comme de l’oenophile.

Hier soir sur iPhone, complexe d'écrire mais fière de ma photo prise comme d'hab' avec mon nez, et Dieu que j'en avais ! ma photo est nette !

• J’aime
Réactions: Human-Fly et Romuald
Première fois depuis Mars, soirée chez les pot'âgés de mes vieux.
Dégustion d'un dijo un Cuba Libre, le vrai :
Miel ou cuillère à soupe de sucre de canne, pressez un demi-citron ajouter de l'agustura dans votre verre de rhum blanc, un Clément en provenance direct de Martinique et coca !
Après vous faites un gros dodo !

Ou alors un mini apéro
0bdb46805eb2103ad4802a97103f4689.jpg

Je vous propose un p'tit kawa noir et sa mousse avec ses copeaux de noisettes, à moins que certains préfèrent qu'on partage ma théière de thé noir, Marco Polo, que je vais me préparer. Comme il a plu, l'atmosphère est humide et mes muscles se raidissent, ils ont besoin de chaleur.
Voir la pièce jointe 190517

Ne pouvant choisir entre le petit kawa aux copeaux de noisettes et le thé noir Marco Polo, je crois bien que je vais prendre les deux... :happy:
En commençant par le thé et en finissant par le café aux noisettes. :)

Café sans sucre svp lol

• J’aime
Réactions: Human-Fly
Statut
Ce sujet est fermé.