Qu'est-ce que je vous sers ?

WheelNelly

0MémoireImmédiate Trauma-crânien 0Dextérité
20 Septembre 2017
1 396
2 143
PACAC
Time to happy hours is 3pm to 5pm !

ScapO

Membre confirmé
30 Septembre 2014
385
309
For me , a glass of wine , a very good wine if it's possible , red of course. :)

WheelNelly

20 Septembre 2017
1 396
2 143
PACAC
C'est pas tout les gars je vais de ce pas (en roulant) à mon coin terrasse, bucolique, car hier installation voile. Je m'essai à vous le poster

• J’aime
Réactions: Human-Fly

WheelNelly

20 Septembre 2017
1 396
2 143
PACAC

Human-Fly

Peace Maker
Club MacG
17 Mars 2005
5 909
4 449
51
Union Européenne
www.mqcd.fr
C'est pas tout les gars je vais de ce pas (en roulant) à mon coin terrasse, bucolique, car hier installation voile. Je m'essai à vous le poster
Ici, le service est manifestement parfait en toutes circonstances. :merci:
Me voici nouveau client, déjà enthousiaste, et déjà fidèlisé. :)

Lio70

Fitzcarraldo de l'IT
Club MacG
16 Janvier 2004
2 386
1 102
50
Cracovie
Ma recette contre la gueule de bois...
Bon, c'est le soir, vous rentrez bourré ou vous vous êtes bourré chez vous.
Faut évacuer l'alcool du corps, le réhydrater et lui rendre des trucs qu'il a perdu.

1. Boire en plusieurs fois 1 litre d'eau avec une grosse pincée de sel, une aspirine effervescente et le jus de deux citrons.
2. Uriner au maximum.
3. Prendre une douche bien chaude pour transpirer.
4. Aller au lit.

Réveil le matin. Cela devrait aller mieux que si vous n'aviez pas suivi le programme.
Si c'est pas encore top, re-belote.

1. Un demi-litre d'eau avec du sel, une aspirine effervescente et du jus de citron frais.
2. Pipi et davantage si besoin.
3. Retour au lit pour un cycle de sommeil (1h à 1h30, éveillez-vous par vous-même, sans alarme).

Maintenant, vous devriez être suffisamment présentable et en état de fonctionner.

Lio70

Fitzcarraldo de l'IT
Club MacG
16 Janvier 2004
2 386
1 102
50
Cracovie
Aujourd'hui je ne bois pas, je vais sur la plage à Kryspinów (tapez dans Google et cliquez sur Images), plage artificielle en bordure de Cracovie. J'ai mon masque (non, pas pour la plongée, celui contre le coronabidule) et un bon livre. La température sera de 26 degrés en plein après-midi.

Apparemment, en 2020, les Européens passeront leurs vacances dans leur pays. Il y a de beaux coins aussi en Pologne mais en général, on n'y pense pas à l'ouest. Idéal pour les gens comme moi qui aiment bien qu'il fasse chaud mais pas trop. Péninsule de Hel sur la mer baltique :

baltique.jpg

• J’adore
  • Wow
Réactions: Sly54 et WheelNelly

Human-Fly

Peace Maker
Club MacG
17 Mars 2005
5 909
4 449
51
Union Européenne
www.mqcd.fr
Ma recette contre la gueule de bois...
Bon, c'est le soir, vous rentrez bourré ou vous vous êtes bourré chez vous.
Faut évacuer l'alcool du corps, le réhydrater et lui rendre des trucs qu'il a perdu.

1. Boire en plusieurs fois 1 litre d'eau avec une grosse pincée de sel, une aspirine effervescente et le jus de deux citrons.
2. Uriner au maximum.
3. Prendre une douche bien chaude pour transpirer.
4. Aller au lit.

Réveil le matin. Cela devrait aller mieux que si vous n'aviez pas suivi le programme.
Si c'est pas encore top, re-belote.

1. Un demi-litre d'eau avec du sel, une aspirine effervescente et du jus de citron frais.
2. Pipi et davantage si besoin.
3. Retour au lit pour un cycle de sommeil (1h à 1h30, éveillez-vous par vous-même, sans alarme).

Maintenant, vous devriez être suffisamment présentable et en état de fonctionner.
Comme le contenu de ce thread est souvent un peu alcoolisé, il nous manquait en effet une recette maison contre la gueule de bois ; c'est désormais chose faite ! :up:

Et sauf erreur d'appréciation de ma part, j'ai l'impression que ça sent le vécu !... :smuggrin:

• Haha
  • J’aime
Réactions: Lio70 et WheelNelly