Qu'est-ce que je vous sers ?

  • Créateur du sujet Membre supprimé 1137488
  • Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
For me , a glass of wine , a very good wine if it's possible , red of course. :)
 
C'est pas tout les gars je vais de ce pas (en roulant) à mon coin terrasse, bucolique, car hier installation voile. Je m'essai à vous le poster
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
2d7236df97287a9827709ed40e062671.jpg
 
C'est pas tout les gars je vais de ce pas (en roulant) à mon coin terrasse, bucolique, car hier installation voile. Je m'essai à vous le poster

Ici, le service est manifestement parfait en toutes circonstances. :merci:
Me voici nouveau client, déjà enthousiaste, et déjà fidèlisé. :)
 
Ma recette contre la gueule de bois...
Bon, c'est le soir, vous rentrez bourré ou vous vous êtes bourré chez vous.
Faut évacuer l'alcool du corps, le réhydrater et lui rendre des trucs qu'il a perdu.

1. Boire en plusieurs fois 1 litre d'eau avec une grosse pincée de sel, une aspirine effervescente et le jus de deux citrons.
2. Uriner au maximum.
3. Prendre une douche bien chaude pour transpirer.
4. Aller au lit.

Réveil le matin. Cela devrait aller mieux que si vous n'aviez pas suivi le programme.
Si c'est pas encore top, re-belote.

1. Un demi-litre d'eau avec du sel, une aspirine effervescente et du jus de citron frais.
2. Pipi et davantage si besoin.
3. Retour au lit pour un cycle de sommeil (1h à 1h30, éveillez-vous par vous-même, sans alarme).

Maintenant, vous devriez être suffisamment présentable et en état de fonctionner.
 
Aujourd'hui je ne bois pas, je vais sur la plage à Kryspinów (tapez dans Google et cliquez sur Images), plage artificielle en bordure de Cracovie. J'ai mon masque (non, pas pour la plongée, celui contre le coronabidule) et un bon livre. La température sera de 26 degrés en plein après-midi.

Apparemment, en 2020, les Européens passeront leurs vacances dans leur pays. Il y a de beaux coins aussi en Pologne mais en général, on n'y pense pas à l'ouest. Idéal pour les gens comme moi qui aiment bien qu'il fasse chaud mais pas trop. Péninsule de Hel sur la mer baltique :

baltique.jpg
 
Ma recette contre la gueule de bois...
Bon, c'est le soir, vous rentrez bourré ou vous vous êtes bourré chez vous.
Faut évacuer l'alcool du corps, le réhydrater et lui rendre des trucs qu'il a perdu.

1. Boire en plusieurs fois 1 litre d'eau avec une grosse pincée de sel, une aspirine effervescente et le jus de deux citrons.
2. Uriner au maximum.
3. Prendre une douche bien chaude pour transpirer.
4. Aller au lit.

Réveil le matin. Cela devrait aller mieux que si vous n'aviez pas suivi le programme.
Si c'est pas encore top, re-belote.

1. Un demi-litre d'eau avec du sel, une aspirine effervescente et du jus de citron frais.
2. Pipi et davantage si besoin.
3. Retour au lit pour un cycle de sommeil (1h à 1h30, éveillez-vous par vous-même, sans alarme).

Maintenant, vous devriez être suffisamment présentable et en état de fonctionner.

Comme le contenu de ce thread est souvent un peu alcoolisé, il nous manquait en effet une recette maison contre la gueule de bois ; c'est désormais chose faite ! :up:

Et sauf erreur d'appréciation de ma part, j'ai l'impression que ça sent le vécu !... :smuggrin:
 
Statut
Ce sujet est fermé.