Qu'est-ce que je vous sers ?

  • Créateur du sujet Membre supprimé 1137488
  • Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
oh oui trOp trOp chaud ils sont tous dehors, mais moi suis rentré sous ma clim avec mon tiramisu mangue, et Lola ;)
 
  • J’adore
Réactions: Human-Fly
hier il fait chauuuuuuud 36°C beloeil be
 
C’est l’histoire de 3 mecs...pour en savoir plus direction domaine Escaravailles [emoji8][emoji485][emoji485]
 
Ah cet heure ci désolé on ne sert que de l’alcool [emoji485]
 
Depuis quand c'est sur Who's next, ce titre ?

Depuis plus de vingt-cinq ans avec la réédition CD de 1995.


Il fait trop chaud pour boire de l'alcool. :arghh:

Même une bière fraiche, j'ose pas.

Je ne bois plus que du Perrier ou de l'eau minérale. :banghead:
 
Depuis plus de vingt-cinq ans avec la réédition CD de 1995.
Tout s'explique, j'ai la première, copie du 33 tours. Va-z-y que je te rajoute une ou deux pistes pour que tu rachètes le disque. Comme quoi il y a aussi de l'obsolescence programmée sur les CDs :hilarious:.
A part ça PPF, moi aussi je suis à l'eau, gazeuse avec un peu de citron. Passke 2 litres de bière quotidiens pas sur que ça le fasse par les temps qui courent.
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
9.1 San Diego 16.JPG
c'est l'heure, santé (là je pleure, je devais m'envoler demain. Il me reste que les photos. Celle-ci San Diego 2019)
 
C’est l’histoire de 3 mecs...pour en savoir plus direction domaine Escaravailles [emoji8][emoji485][emoji485]

Dès que j'ai l'occasion de faire un saut dans ce coin là , j'irai visité ce domaine et acheter quelques quilles...2h00/2H15 de route et hop!
 
Pour le Who's Next, il y a vraiment une plus value sonore avec l'édition de 1995 (par rapport au premier pressage CD). Elle est aussi accompagnée d'un livret conséquent et c'est 7 titres, certains issus des sessions live au Young Vic Theater, qui ont été rajoutés dont une superbe version alternative de Behind Blue Eyes. Ils en ont fait une autre édition, Deluxe, qui correspond mieux à ce que tu décris. Si on a pas l'édition 1995 ça peut-être interessant d'avoir l'intégralité du concert au Young Vic Theater. Personnellement, je pense que c'est pour les inconditionnels. Cela dit, j'ai deux versions de Live At Leeds et trois versions Tommy. :p


@WheelNelly et @Human-Fly :

Faites les étonnés mais l'alcool échauffe le corps en dilatant les vaisseaux sanguins et le mien n'en a vraiment pas besoin en ce moment.
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
Direct au domaine je dirais ...en même temps, je ne sais pas qui est Laurine ?
 
Faites les étonnés mais l'alcool échauffe le corps en dilatant les vaisseaux sanguins et le mien n'en a vraiment pas besoin en ce moment.

M'en fou (pas de toi, de moi)...de tout...de ces chaînes qui pendent à mon cou :);)

Direct au domaine je dirais ...en même temps, je ne sais pas qui est Laurine ?

A Vaison il ont fait un lieu de revente : le Jas de Laurine,
(Pour l'anecdote : Les premières lettres du prénom de l'une fille Laurène et la fin les dernières lettre de la seconde Madeline)
J'ai testé pas mal de vin du Domaine Escaravailles, à Rasteau,
Mes préférences : la Ponce en rouge et en blanc au top,
Argila en rouge vin jeune met tu garde en bouche une fraîcheur, de la pierre
Ventabrun vignes de Cairanne 2015 (il y en a plus, commence 2016) du bon rouge goût de fruits des bois associe le avec brebis ou chèvre c'est une tuerie
Scarabulle rosé pétillant mon pêché mignon sur la terrasse après 19h...+ une clope
Petit Scarabée rosé lorsque je n'ai plus de Scarabulle hihi ;););):coucou:
 
j'ai pas terminé ma quille de bulles, alors santé !
 
j'ai pas terminé ma quille de bulles, alors santé !

49a4d33d06619bb497921e0cb1837d91.jpg
 
Statut
Ce sujet est fermé.