A
Anonyme
Invité
Ouais, t'as raison, c'est des feignasses payées à rien foutre.
Ah bon, ils sont payés ce n'est plus du bénévolat
Ouais, t'as raison, c'est des feignasses payées à rien foutre.
Toute forme de discussion autour du piratage dans son sens de détournement de ressources informatiques, et dans son sens de violation du droit d'auteur, sont formellement interdites dans ce forum : les sujets seront supprimés et leurs auteurs avertis, voire suspendus.
Tiens ?!... :heu:
J'ai cru voir des mouches ?!... :love::love:
Je m'excuse de m'immiscer par une question aussi béotienne, mais Spinoza, c'est bien le type qui encule Hegel à sec avec une poignée de sable ?
Y'avait un type qui disait ça tout le temps, dans ce forum. Il s'est barré.
Y'avait un type aussi, un type immense, qui signait ses messages avec une très belle phrase, "La peau humaine sépare le monde en deux espaces, : coté couleurs, côté douleurs". Une phrase de Paul Valéry. Un type qui me manque, et pas seulement dans cette discussion mal emmanchée.
Je m'excuse de m'immiscer par une question aussi béotienne, mais Spinoza, c'est bien le type qui encule Hegel à sec avec une poignée de sable ?
Y'avait un type qui disait ça tout le temps, dans ce forum. Il s'est barré.
Y'avait un type aussi, un type immense, qui signait ses messages avec une très belle phrase, "La peau humaine sépare le monde en deux espaces, : coté couleurs, côté douleurs". Une phrase de Paul Valéry. Un type qui me manque, et pas seulement dans cette discussion mal emmanchée.
Les absents ont tort
D'autres ont pris la relève, avec plus ou moins de bonheur.
Certains ont la faculté de pimenter le sujet ... je pense à P...H... bref quoi
En aurais-je oublié ... oui certainement ... sorry
Paul Valery, c'est celui qui chantait "Aimons-nous vivants" ? :heu:
---------- Nouveau message ajouté à 16h51 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h50 ----------
Le soucis de P H, c'est sa neutralité.
(nous verrons demain la définition de communauté)
Paul Valery, c'est celui qui chantait "Aimons-nous vivants" ? :heu:
---------- Nouveau message ajouté à 16h51 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h50 ----------
Il est suisse ?
"Aimons-nous vivants".
à poils.
En tout cas si vous cherchez une illustration de la bêtise, prenez pas Ergu comme modèle. Vous perdrez votre temps car ça colle pas avec.
Lui il est comme d'hab' le Ergu. Impeccable et percutant.
Ben t'as qu'à prendre un deuxième pseudo.'tain, comment tu me mets la pression, là !
Je ne vais plus oser sortir de connerie après ça.
Hé, hé, hé.