Que donneront ces loupiots dans 20 ans avec une femme, des gosses et un boulot de cadre financier à la BNP ? Se souviendront-ils de toutes les c.. qu'ils ont dites ici ?
c'est de croire qu'on peut devenir ami avec quelqu'un sur un forum alors que tout cela n'est qu'illusion et virtuel.
Le bêtise ça peut être aussi de culpabiliser alors qu'on n'a rien fait de mal. La bêtise c'est d'être faible et de manquer de confiance en soi, c'est de croire qu'on peut devenir ami avec quelqu'un sur un forum alors que tout cela n'est qu'illusion et virtuel.
D'abord, on dit LA bétise.
Sans dec.
Ensuite, c'est pas parce que t'es faible et que tu manques de confiance en toi, et que par conséquent t'es jamais arrivé à transformer une relation forumesque soit disant virtuelle en expérience sexuelle librement consentie entre adultes consentants qui faut faire des généralités, mon gars.
Sans dec.
:rateau:
La bêtise c'est aussi pour moi les personnes ayant une trop grande confiance en elles.
Merci de te préoccuper de mon bien être nocturne, tout va bien.que tu puisses passer une bonne nuit sereine et apaisée
Je ne te visais pas spécifiquement quand je parlais des personnes ayant une trop grande confiance en elles.Ah oui mais ça, je m'en cogne, je suis pas une personne, je suis un personnage.
Ça n'était pas mon but, je ne recherche pas cela.t'es jamais arrivé à transformer une relation forumesque soit disant virtuelle en expérience sexuelle librement consentie entre adultes consentants qui faut faire des généralités, mon gars.
D'abord, on dit LA bétise.
Sans dec.
Ensuite, c'est pas parce que t'es faible et que tu manques de confiance en toi, et que par conséquent t'es jamais arrivé à transformer une relation forumesque soit disant virtuelle en expérience sexuelle librement consentie entre adultes consentants qui faut faire des généralités, mon gars.
Sans dec.
:rateau:
D'ailleurs puisque tu en parles,
Tu suces ?