Qu'est-ce que la bêtise ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Quel niveau ici !
On dirait un chahut au fond d'un amphithéâtre où tout le monde rigole, dit n'importe quoi et s'envoie des avions en papier. Très jeune la population sur ce forum quand même !
Bon je retourne faire de l'informatique, bidouiller Photoshop et peut-être acheter un Nikon pour faire de la photo. Au moins, quand on parle informatique ou photo, on ne s'engueule pas et on a pas droit a des remarques profondément .. stupides !

Quoi qu'on puisse toujours s'engueuler pour des questions d'esthétiques, les questions d'esthétiques c'est aussi un sujet qui fâche ou peut fâcher. Je connais bien le problème les loulous!

N'oubliez de prendre vos polycopiés à la fin du cours!

Bah alors mon Kiki ?!

C'est vrai qu'il a l'air rigolo cuila :)

Ouais
Même l'achat d'un appareil photo n'est pas tellement utile...

Pire que le spleen, le bourdon qu'il me file, le beau Bryan...

Par contre la version d'Ella dans les oreilles avec ce qu'il faut dans le verre, et tout va bien :)

boubou.gif
[YOUTUBE]mshV7ug8cdE[/YOUTUBE]
boubou.gif

Ah ben voilà!!! :mad:
Trois ans que je suis pas venue sur ce forum et j'ai toujours pas le droit de bouler certains sous prétexte que je les boules trop :mad::mad: Mais c'est quoi encore ces conn.... :mouais: bêtises!!! :rolleyes:
:p

• J’aime
Réactions: TimeCapsule
Ça me va! Le bourbon.. :p

On trinque quand même? Tchin.. !

j'ai pas inventé la machine à cambrer les bananes mais ça ne s'invente pas ça.. :cool:

En fait faut faire juste que passer: quel défouloir ici !

Pour un thread sur la bêtise c'est pas raté: y'a pas besoin de chercher loin la bêtise.

Que donneront ces loupiots dans 20 ans avec une femme, des gosses et un boulot de cadre financier à la BNP ? Se souviendront-ils de toutes les c.. qu'ils ont dites ici ?

Je propose comme thème de thread: les forums sont-ils un substitut phallique aux graffitis dans les pissotières pour des adolescents post-pubères?

Dernière édition:
La bêtise c'est faire du tort à un ami ou une amie et se comporter de manière inappropriée. C'est mal évaluer une situation. Rien de grave, avec l’expérience on apprend à faire moins de bêtises. Sauf que des personnes intéressantes et avec qui les connexions se font sont rares et précieuses.

En fait faut faire juste que passer: quel défouloir ici !

Pour un thread sur la bêtise c'est pas raté: y'a pas besoin de chercher loin la bêtise.

Que donneront ces loupiots dans 20 ans avec une femme, des gosses et un boulot de cadre financier à la BNP ? Se souviendront-ils de toutes les c.. qu'ils ont dites ici ?

Je propose comme thème de thread: les forums sont-ils un substitut phallique aux graffitis dans les pissotières pour des adolescents post-pubères?

Ah tiens, t'as changé de pseudo? :sleep:

Tiens, j'en ai une de définition, du coup : la bêtise, c'est penser que personne ne se rendra compte qu'on s'est créé un double pseudo.

Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: aCLR
Ah tiens, t'as changé de pseudo? :sleep:

Tiens, j'en ai une de définition, du coup : la bêtise, c'est penser que personne ne se rendra compte qu'on s'est créé un double pseudo.
Et ça vaut un ban...
(fallait pas poster de photo... :D)

Dernière édition:
Statut
Ce sujet est fermé.