La bêtise, moi j'aime, mais sous une seule forme... quand elle se cambre....:love::siffle:
Quel niveau ici !
On dirait un chahut au fond d'un amphithéâtre où tout le monde rigole, dit n'importe quoi et s'envoie des avions en papier. Très jeune la population sur ce forum quand même !
Bon je retourne faire de l'informatique, bidouiller Photoshop et peut-être acheter un Nikon pour faire de la photo. Au moins, quand on parle informatique ou photo, on ne s'engueule pas et on a pas droit a des remarques profondément .. stupides !
Quoi qu'on puisse toujours s'engueuler pour des questions d'esthétiques, les questions d'esthétiques c'est aussi un sujet qui fâche ou peut fâcher. Je connais bien le problème les loulous!
N'oubliez de prendre vos polycopiés à la fin du cours!
La bêtise, moi j'aime, mais sous une seule forme... quand elle se cambre....:love::siffle:
entre les drapsOn dirait un chahut
entre les cuisses.au fond d'un amphithéâtre
entre les drapstout le monde rigole, dit n'importe quoi
entre les cuisses.et s'envoie des avions en papier.
Bon je retourne faire de l'informatique, bidouiller Photoshop et peut-être acheter un Nikon pour faire de la photo.
Oh pitin...
montage poucrate
Gourmande :love:
Un truc pour choper le spleen ça. :affraid:
En fait faut faire juste que passer: quel défouloir ici !
Pour un thread sur la bêtise c'est pas raté: y'a pas besoin de chercher loin la bêtise.
Que donneront ces loupiots dans 20 ans avec une femme, des gosses et un boulot de cadre financier à la BNP ? Se souviendront-ils de toutes les c.. qu'ils ont dites ici ?
Je propose comme thème de thread: les forums sont-ils un substitut phallique aux graffitis dans les pissotières pour des adolescents post-pubères?
Et ça vaut un ban...Ah tiens, t'as changé de pseudo? :sleep:
Tiens, j'en ai une de définition, du coup : la bêtise, c'est penser que personne ne se rendra compte qu'on s'est créé un double pseudo.
Et ça vaut un ban...
(fallait pas poster de photo... )