Qu'est-ce que le TOUTOUYOU?

dylan-dog

Membre actif
9 Mai 2002
206
0
Visiter le site
Je cherche désespérément le réponse à cette question; qui sait ce que c'est que le TOUTOUYOU?

Voici le lien:
http://www.lausannefm.ch/customForm.asp?iCodeForm=12

Je sais que cela parle pas de mac mais comme je suis un fervent utilisateur de MacGénération et que je suis enregistré à peu de formums je voulais avoir l'avis de personne sympa. Merci d'avance et bonne journée.

Si vous avez trouvé, réponse urgente au: +41796557779 (par sms ou téléphone; lieu: Suisse)
 
Franchement… venir polluer un forum technique pour qu'on t'aide à gagner à un jeu…
crazy.gif

Tu aurais mieux fait de poster au Bar (attention, je ne viens pas de dire que tu dois aller créer un troisième sujet au Bar).
 
le bar bof ..
crazy.gif

Ce qui est pas très malin surtout c'est d'indiquer son numéro de téléphone sur un forum ... rien de tel pour se faire de nouveaux amis
up.gif
love.gif
 
Finn_Atlas a dit:
le bar bof ..
crazy.gif

Ce qui est pas très malin surtout c'est d'indiquer son numéro de téléphone sur un forum ... rien de tel pour se faire de nouveaux amis
up.gif
love.gif
Faut arreter la parano. Autant il existe des risques certains de se faire spammer en laissant trainer ses adresses @mail, autant un numéro de tel ne risque pas grand chose, ni son adresse réelle.
 
Niconemo a dit:
Sans compter tout un tas de demandes louches liées à la copie de dvd ou au téléchargement de musique, etc.

Sans compter une bonne dizaine de titre de sujet en lettres majuscules! ...

Et puis quelqu'un qui se définit lui même comme "pro du graphisme" m'inspire déjà au premier abord quelque chose de négatif.
 
Et si on laissait tomber le sujet
crazy.gif
out.gif
plutôt que de faire un lynchage en place publique ?
smile.gif
 
Finn_Atlas a dit:
Et si on laissait tomber le sujet
crazy.gif
out.gif
plutôt que de faire un lynchage en place publique ?
smile.gif
Où est le lynchage
confused.gif
? Nous avons été courtois ! Et si c'est pour que dylan-dog réouvre un sujet de ce type dans quelques jours (c'est son fonctionnement
crazy.gif
), laisser couler le sujet ne mènera à rien.
Et puis d'ailleurs si dylan-dog veut nous dire le fin mot de l'histoire qu'il le fasse, mais bizarrement dans ce sujet comme dans les autres il disparaît.