Qu'est-ce qui explique qu'un Mac ne grésille pas ?

La signature, tu as la même en encore plus grand ? :heu:

---------- Nouveau message ajouté à 14h27 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h26 ----------

Et comment les avions arrivent à voler sans battre des ailes ?

Et qui est ce qui tient les hélicoptères pour que ce soient les hélices qui tournent ? Hein ?

La signature, tu as la même en encore plus grand ? :heu:

Ah, c'est la signature ?

Je pensais que c'était le schéma afférent à la question. Je dois avouer que je comprenais pas bien. D'ailleurs, j'comprends toujours pas; c'est con un lapin, hein.

---------- Nouveau message ajouté à 14h30 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h29 ----------

---------- Nouveau message ajouté à 14h27 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h26 ----------

Et qui est ce qui tient les hélicoptères pour que ce soient les hélices qui tournent ? Hein ?[/QUOTE]

C'est une bien jolie, question, ça. :D

Ah, c'est la signature ?

Je pensais que c'était le schémas afférent à la question. Je dois avouer que je comprenais pas bien. D'ailleurs, j'comprends toujours pas; c'est con un lapin, hein.

---------- Nouveau message ajouté à 14h30 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h29 ----------

Et qui est ce qui tient les hélicoptères pour que ce soient les hélices qui tournent ? Hein ?

C'est une bien jolie, question, ça. :D[/QUOTE]

Tout pareil que toi, la signature induit fortement en erreur.

Mais je soumets l'idée que l'association Lapin + Pile donnera peut être de bons résultats.

Et comment les avions arrivent à voler sans battre des ailes ?

Fallait pas sécher les cours de philo les mecs :p :D :D

" Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En meme temps l'air tu peux pas le toucher...ca existe et ca existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est beau en meme temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher.....L'air c'est un peu comme mon cerveau... " J.C. VanDamme

C'est une bien jolie, question, ça. :D

Tout pareil que toi, la signature induit fortement en erreur.

Mais je soumets l'idée que l'association Lapin + Pile donnera peut être de bons résultats.

J'apprécie la sollicitude, mais je n'ai point besoin de pile pour avancer. La drogue est tout à la fois mon carburant et mon moteur.

Qu'est ce qui fait que les nioubes viennent poster au Bar dès qu'ils arrivent ici ?

"Y a des gens qui n'ont pas réussi parce qu'ils ne sont pas aware, ils ne sont pas "au courant". Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent. Les pauvres, ils savent pas. Il faut réveiller les gens. C'est-à-dire qu'y a des gens qui font leur travail, qui font leurs études, ils ont un diplôme, ils sont au contact tout ça. Tu as un rhume et tu fais toujours "snif". Faut que tu te mouches. Tu veux un mouchoir ? Alors y a des gens comme ça qui ne sont pas aware, qui sont des gros noobs et post directly sur le MacG coffee forum tu see. Moi je suis aware tu vois, c'est un exemple, je suis aware."JC Van Damme.

:p :D :D

Ca, c'est facile Fab.

Le nioub veut de la sensation. Le nioub veut se sentir aimer, appartenir à une communauté, alors il va dans les endroits ou ça bouge, pensant se fondre rapidement dans le décors. Mais comme il a pas l'habitude de mettre autre chose que des baskets, il se prend les pieds dans le tapis à l'entrée de la boite, se rétame la gueule et passe pour un con.

Ca tombe bien, ça ne t'étais pas destiné. Je parlais du nioub au sens large. Un genre de lieu commun de poivrot à la sauce humour.

T'vois ?

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN