question a 100 balles....

Et puis Imaginus, il y a peut être d'autre sujets un peu plus important qui mérite ta révolte et ta haine... Tu "hais" les Windows user dis tu ? En es tu vraiment là ? perd tu vraiment ton énergie et ton temps à te prendre la tête pour ça ?
:sleep:

Imaginus a dit:
Vous faites chier avec vos .exe
A croire que la terre tourne autour des jeux windows et soit disant soft irremplacables.
J'vais finir par vous hair autant que les windows users.
Pathetique. :P
Imaginus a dit:
A cause de Microsoft l'informatique à dix ans de retard.

Alors tes arguments de passionné jeu/util pro windows tu peux te les carrer ou je pense....
Tes arguments à toi sont :

Voilà. Quand tu pourras admettre que certaines boites font certains soft indispensables au boulot ce sera un grand pas. Et c'est pas la faute à microsoft ne t'en déplaise. Demande à ESRI pourquoi ils sortent leur système de GIS sur winwin, tu auras un excellent début de réponse. Et implacable. Et tu sais quoi ? un émulateur me permetterait de repousser en avant le parc mac de l'institut, c'est pas beau ça ? :rolleyes:

Et si t'aime pas les jeux, ne considère pas ca comme un argument car c'est personnel.

Imaginus a dit:
A cause de Microsoft l'informatique à dix ans de retard.

Alors tes arguments de passionné jeu/util pro windows tu peux te les carrer ou je pense....

Rhoooo, tout de suite les gros mots
rouge.gif
:D

Imaginus a dit:
Vous faites chier avec vos .exe
A croire que la terre tourne autour des jeux windows et soit disant soft irremplacables.
J'vais finir par vous hair autant que les windows users.
Pathetique. :P

dis donc pépère c'est moi qui ait posé la question pour ces fameux .EXE , alors que ca t'enerve je suis d'accord (pour ma part je ne suis pas un grand fan de microsoft) mais que tu viennes pourrir mon topic ca ne me plait pas. , il ne s'agit pas de savoir si on pourra faire tourner des jeu (oui jouer sur PC ca deviendra biento has-been) mais juste une question pour qui assouvir ma curiosité. Donc toi et tes remarque a 30 centimes d'euros je t'invite a ne plus venir poster ici car a part detourner le sujet tu n'as rien approter.

merci messieur de répondre je vous lis avec grands interet.

• J’aime
Réactions: huexley
:D sont trop laxistes les modos.

moi pour ma part les .app me font plus chier que les .exe (pour les transfert SSH, ftp etc c'est le merdier) mais ca n'engage que moi hein, après l'autre tout nerveur il va revenir approter ici (
whore.gif
) bon je retourner a Battlefield 2 :siffle: discrêtement....

C'est vrai que proposer soit un virtualisateur soit un emulateur sans pedition permettant d'utiliser les rares applis non dispo sur mac (money entre autre) voir msn7 pour avoir toutes les fonctionnalités

Serait la suppression totale du dernier frein au switch ;)

Manque plus qu'attendre les macminis, ibook et autres macintel d'entrée de gamme ;)
22 fevrier, mars ?

huexley a dit:
:D sont trop laxistes les modos.

moi pour ma part les .app me font plus chier que les .exe (pour les transfert SSH, ftp etc c'est le merdier) mais ca n'engage que moi hein, après l'autre tout nerveur il va revenir approter ici (
whore.gif
) bon je retourner a Battlefield 2 :siffle: discrêtement....

Pour les transférer ? Le format dmg est là pour ça, non ?

mikarock a dit:
C'est vrai que proposer soit un virtualisateur soit un emulateur sans pedition permettant d'utiliser les rares applis non dispo sur mac (money entre autre) voir msn7 pour avoir toutes les fonctionnalités

Serait la suppression totale du dernier frein au switch ;)

Manque plus qu'attendre les macminis, ibook et autres macintel d'entrée de gamme ;)
22 fevrier, mars ?

Il est vrai qu'un MSN avec fonction vidéocam serait le bienvenu sur MAC !
(si ca se trouve il est sorti, j'vais me faire encore charrier:rose:)
:siffle:

NED a dit:
Il est vrai qu'un MSN avec fonction vidéocam serait le bienvenu sur MAC !
(si ca se trouve il est sorti, j'vais me faire encore charrier:rose:)
:siffle:
Non il n'est pas sorti

Mais tu peux essayer aMsn ou Mercury qui le gere ;)

donc...si je comprends bien (oui je suis pas un chaud de l'informatique moi) apparement c'est faisable mais il faudrat faire un émulateur....ca revient a faire un virtual PC?????
est-ce que ce soit disant émulateur pourait éxister sous forme d'Iapp (sous entendu en mode facile a utiliser)?