Question bête mais importante...

gwenlg

Membre confirmé
7 Novembre 2005
45
2
Bonjour à toutes et à tous !

Je suis sous mac depuis quelques mois, donc heureux !!! mon mac mini me rend les services dont j'ai besoin... après 15 ans de bon et loyaux services sous windows, je revis depuis que je suis passé sous mac ! mais là n'est pas le sujet.

Voici ma question :

Mon boulot necessite de plus en plus un portable, donc naturellement, je me dirige vers un mac. J'ai besoin d'avoir OSX (c'est une drogue...) et aussi linux. Donc un modele en PPC me convient, pas besoin spécialement d'attendre le modele intel.

Par contre, le choix entre un ibook ou un PB n'est pas figé. En fait ce qui va faire pencher la balance, c'est la dispo d'une sortie écran sur le portable.

Est-ce qu'une prise VGA, DVI... est dispo sur un ibook ou un PB ?!

C'est plus confortable, car je compte prendre un 12", pour me deplacer et en rentrant au bureau ou à la maison, connecter le portable sur un 17", pour travailler plus confortablement.

Merci d'avance pour vos réponse.

Macistement votre ;)

Salut,
Un petit tour sur le site d'Apple ;) et :

iBook :

Sortie VGA, S-Vidéo et vidéo composite Sortie vidéo VGA pour la recopie sur un moniteur externe ou un projecteur (requiert un adaptateur vidéo VGA Apple inclus) et sortie S-vidéo et vidéo composite sur un téléviseur ou un magnétoscope (requiert un adaptateur vidéo Apple vendu séparément).

PowerBook 12' :

Sortie vidéo Mini-DVI, VGA, S-vidéo et composite (adaptateur vendu séparément)

:siffle: :rolleyes:

Oups ! Shame on me... :rose:

Au temps pour JE ! :siffle: :rolleyes:

J'ai bien parcouru le site d'apple mais j'aivais pas bien vu ça...

Merci pour la réponse

Macistement votre