Bonjour,
J'ai un vieux MacBook Pro de +10 ans maintenant et un écran encore plus vieux de +12 ans. Je songe à changer les 2 et m'orienter vers le nouveau MBP 14" en config de base et un écran Dell de 32 pouces.
Question de béotienne : l'écran a plusieurs sorties, je cite Dell :
J'aimerais diminuer ma quantité de fils et utiliser un seul câble entre le MBP et l'écran. Est-ce possible ? Si oui, sur quel port ? Je ne comprends pas la mention "montant/descendant" o_O
D'avance merci pour vos lumières !
V.
J'ai un vieux MacBook Pro de +10 ans maintenant et un écran encore plus vieux de +12 ans. Je songe à changer les 2 et m'orienter vers le nouveau MBP 14" en config de base et un écran Dell de 32 pouces.
Question de béotienne : l'écran a plusieurs sorties, je cite Dell :
1. Logement antivol de sécurité | 2. Port d’alimentation secteur | 3. Port HDMI | 4. Port DisplayPort (entrée) | 5. Port montant USB-C | 6. Port descendant grande vitesse USB 5 Gbit/s | 7. Port descendant grande vitesse USB 5 Gbit/s | 8. Connecteur RJ45 | 9. Port descendant grande vitesse USB 5 Gbit/s | 10. Port descendant grande vitesse USB 5 Gbit/s | 11. Antivol sur le socle
J'aimerais diminuer ma quantité de fils et utiliser un seul câble entre le MBP et l'écran. Est-ce possible ? Si oui, sur quel port ? Je ne comprends pas la mention "montant/descendant" o_O
D'avance merci pour vos lumières !
V.