question instrument

le baron du 31

Membre confirmé
19 Avril 2007
64
7
salut je pense serieusement me mettre a la guitare mais j'ai quelques questions a vous poser:
-ou peut on trouver des guitares a moins de 150 E (seche) qui peut se brancher sur un ordi (pc dans un premier temps et surtout dans 6 mois mac:love::love:)?
-est ce qu'il y aura un bon rendu.?


merci d'avance
 
salut je pense serieusement me mettre a la guitare mais j'ai quelques questions a vous poser:
-ou peut on trouver des guitares a moins de 150 E (seche) qui peut se brancher sur un ordi (pc dans un premier temps et surtout dans 6 mois mac:love::love:)?
-est ce qu'il y aura un bon rendu.?merci d'avance

Salut...Tu peux aller faire un tour là====>http://www.partoch.com/ et tu auras une partie des réponses.
Pour le rendu dans six mois ???? Dis-toi bien que l'on ne peux rendre que ce qu'on a donné. :coucou:
 
Ben avec une gratte à 150 euros, il faut pas s'attendre à des miracles.
Il faut souvent compter au moins 200 pour avoir une guitare folk correcte. Sache toutefois que l'électronique (capteur piezzo + préampli) pour la rendre électro-acoustique n'influe guère sur le prix, mais il ne faut pas s'attendre à des miracles, le son est souvent métallique. En studio, on utilise plutôt des micros pour cette raison.

Le mieux, c'est d'aller dans un magasin de musique et d'entendre si le son te convient quand la guitare est branchée sur un ampli. Tu auras à peu près le même rendu avec un ordinateur.