Question interessante sur l adc student

Tu es sûr ?

Faudrait que je retrouve un passage en anglais qui conseillait de faire un listing complet de nos besoins en informatique avant de profiter de la remise ADC Student.

Tu as demandé par téléphone ?
 
Erinwen a dit:
Tu es sûr ?

Faudrait que je retrouve un passage en anglais qui conseillait de faire un listing complet de nos besoins en informatique avant de profiter de la remise ADC Student.

Tu as demandé par téléphone ?
Oui, mais...non. Tu sais, on n'est pas vraiment logés à la même enseigne que les américains...ni en terme de prix, ni en terme de promos ou de bundle logiciel... donc il faut les instructions en français pour ce qui concerne les clients français. ;)
Ensuite, comme tjrs c'est vrai que rien ne vaut un bon coup de téléphone pour être sûr.
 
Bonjour,

Voila je viens de m'inscrire sur l'ADC et il faut maintenant que je paye les 99$. Il faut bien que je prenne cela dans tous les choix qu'on me propose :
ADC Student Membership US$99
One-year program membership with access to a STUDENT bundle of technical benefits, including:

* One (1) ADC Student Mailing Subscription
* Special Student Discount Offers

Please note the Apple Developer Connection must receive verification of student status before fully activating your ADC Student membership.

Ensuite, peut-on envoyer sa carte d'étudiant par mail ? (ou uniquement par fax?)

Merci beaucoup pour ces renseignements !
 
bonjour

au fait quand on souscrit l'offre ADC est ce que les accessoires choisis en parallèle comme l'applecare ,l'isight, l'ipod et l'extension du disquedur bénéficie egalement de la réduction??
merci
 
waveboreale a dit:
bonjour

au fait quand on souscrit l'offre ADC est ce que les accessoires choisis en parallèle comme l'applecare ,l'isight, l'ipod et l'extension du disquedur bénéficie egalement de la réduction??
merci

Salut,

Normalement la reduc ADC Student s'applique aussi aux accessoires commandés en même temps que ton mac.
 
Salut tout le monde
Je trouve bien entendu très interressant l'ADC Student, mais personnellement, même avec cette réduction je ne peut pas m'acheter d'un coup l'imac G5 que j'ai besoin. Est-ce que le crédit proposé sur l'applestore est "compatible" avec l'ADC? Est-ce que mon grand frère peut m'acheter ce mac à crédit alors que le tuteur de la carte etudiant c'est moi ?
Merci d'avance
 
Il n'a cas te faire un virement tous les mois
 
Ok merci j'y ai pensé mais le transfert lui couterait 1¤ par transfert (donc par mois), ce qui n'est pas du tout donné (merci Credit Lyonnais). Mais c'est pas le plus important, je voudrais surtout savoir si ADC Student on peut avoir le credit ... Merci de me renseigner pour ceux qui savent :)
 
tous les achats sur le store a partir d'un certain montant peuvent beneficier d'un credit

demandes a ton frere de te faire X cheques que tu encaisseras a intervalle reguliers

sinon 1e par virement c'est pas la mort non plus

10 mensualites, ca lui revient a 10¤
 
Bonjour,

Je faisais une estimation de prix pour un G5 "base", en passant par le programme ADC.
Je suis arrivé sur cette page : http://store.apple.com/Catalog/fr/Images/routingpage.html

Si je m'en tiens aux tarifs que l'on y trouve, le G5 "base" est disponible au prix de 1333¤. Or, sur l'applestore, il est affiché au prix de 1449¤. On est donc bien loin des 20% que j'envisageais.

Ai-je fait une erreur ? Si ce n'est pas le cas et si l'on excepte les mises à jour gratuites de l'OS pendant 1 an, l'intérêt de l'offre ADC est quasi-nul. :/
 
parappa a dit:
Bonjour,

Je faisais une estimation de prix pour un G5 "base", en passant par le programme ADC.
Je suis arrivé sur cette page : http://store.apple.com/Catalog/fr/Images/routingpage.html

Si je m'en tiens aux tarifs que l'on y trouve, le G5 "base" est disponible au prix de 1333¤. Or, sur l'applestore, il est affiché au prix de 1449¤. On est donc bien loin des 20% que j'envisageais.

Ai-je fait une erreur ? Si ce n'est pas le cas et si l'on excepte les mises à jour gratuites de l'OS pendant 1 an, l'intérêt de l'offre ADC est quasi-nul. :/

Salut et bienvenue :coucou: :coucou: :coucou:

le prix que tu donnes est celui du store education pas de l'ADC Student. Pour connaitre les prix de l'ADC il faut leur téléphoner ...
 
Salut,

Il me semble que les 20% de remise ne sont valables que sur le gamme "pro" donc pas pour les imac, qui eux, (il me semble) bénéficient de "seulement" 10%.

Perso , j'attend la rev. B de l'imac pour le commander avec l'adc student....
 
C'est aussi ce que j'ai lu, mais je pense que le powermac g5 fait partie de la gamme pro.

(Du moins j'espère. :D)

D'ailleurs (mais je m'éloigne du sujet) : quelqu'un sait pourquoi le mono 1,8 ne semble dispo que sur l'apple store, et pas à la fnac ou chez ldlc ?
 
Petite précision, j'ai vu que la question avait été soulevée qq pages avant dans ce sujet :

le numéro indiqué pour valider l'ADC Student Membership est +44 (0) 131....

Pour que ça marche depuis la France il faut composer 0044 131 ...

voilivoilou si ça peut aider quelqu'un.

Et sinon... j'ai une question. Quand ils ont vérifié le statut d'étudiant, ils te le signale par mail, par courrier par fax ???
 
C'est un peu HS mais bon :
Si vous voulz commander un ibook ou un imac avec l'ADC , et que vous etes étudiant, je vous conseille plutot la carte ISIC, ellec oute 12¤ et offre 10% sur tout l'AppleStore!!!
Testé et commandé
 
Jebzf a dit:
Petite précision, j'ai vu que la question avait été soulevée qq pages avant dans ce sujet :

le numéro indiqué pour valider l'ADC Student Membership est +44 (0) 131....

Pour que ça marche depuis la France il faut composer 0044 131 ...

voilivoilou si ça peut aider quelqu'un.

Et sinon... j'ai une question. Quand ils ont vérifié le statut d'étudiant, ils te le signale par mail, par courrier par fax ???

Salut,

En théorie tu as pas besoin du numéro de téléphone. Un fax avec toutes les infos nécessaires (passeport ou carte d'identité + carte d'étudiant en précisant ton numéro de membre ADC).

Sous 24 h en semaine ils valident ton compte et tu reçois un mail de confirmation.

Tu peux alors sans autre commander par téléphone à l'Apple Store.

Tested and approuved !

Osaris
 
le_magi61 a dit:
C'est un peu HS mais bon :
Si vous voulz commander un ibook ou un imac avec l'ADC , et que vous etes étudiant, je vous conseille plutot la carte ISIC, ellec oute 12¤ et offre 10% sur tout l'AppleStore!!!
Testé et commandé

+1 10% avec la carte isic sur tous les produits Apple c'est énorme !!!
voici le lien de l'applestore en partenariat avec ISIC http://store.apple.com/Apple/WebObjects/marley_fr?qprm=63423 histoire de vous faire une idée des prix. ;)