Question pour les experts ;)

shawn69

Membre junior
19 Novembre 2008
13
0
Bonjour tlm moi je cherche le moyens de prende une partie de mon iphone genre 4 gig, pour en faire un espace de stockage reconnu par windows ou peu importe le os sans à avoir à passer par un programme pour avoir acces à cette espace bref un bon vieu plug and play... est-ce que c'est possible ???
mes configs sont un iphone 3g firmware 2.2 jailbreaké bien entendu ;)
merci de vos suggestions ;)

kaos

Vétéran
Club MacG
12 Mai 2005
6 134
538
Jupiter
c'est possible mais pas évident du tout !!!

il faut aller fouiller sur télécharger.com et tu y trouveras un logiciel tout bete pc et mac te permettant e transformer ton iphone en espace de stokage ... cela demande biensur ce logiciel/pilpote

j'ai oublié le nom mais tu vas trouver ça comme un grand hein ?

by :p

KaMouChe

Membre confirmé
13 Février 2007
177
5
Angers (49)
www.forummobiles.com
Autrement, il y a AirSharing qui permet de transformer l'iPhone en clé USB Wifi, compatible PC/Mac

De souvenir, iGénération a réaliser un test de plusieurs applications permettant cela.
Une petite recherche dans le Labo s'impose ;)

KaMouChe

Membre confirmé
13 Février 2007
177
5
Angers (49)
www.forummobiles.com
Aucuns pilotes, c'est du plug&play,

Il te suffit de faire rejoindre ton iPhone au réseau Wifi, et d'entrer l'adresse que te donne Airsharing,

Mais rassure toi, il y a une excellente explication incluse dans l'application, une sorte de pas-à-pas pour Mac OS, XP, Vista et même Linux ;)

shawn69

Membre junior
19 Novembre 2008
13
0
dans le fond e que jessais de faire c'est metton alouer 4gig que quand jvais pluguer mon fil usb dans mon pc qui le detect comme ci setais une clef comme y fait pour les photos quon prend ....

Moulick

Membre junior
8 Septembre 2008
93
4
c'est possible mais pas évident du tout !!!

il faut aller fouiller sur télécharger.com et tu y trouveras un logiciel tout bete pc et mac te permettant e transformer ton iphone en espace de stokage ... cela demande biensur ce logiciel/pilpote

j'ai oublié le nom mais tu vas trouver ça comme un grand hein ?

by :p

C'est Disk Aid...

La mouette

Vénérable sage
Club MacG
12 Avril 2003
11 636
1 747
J'espère que cela n'existe pas....
imagine ton iPhone accessible simplement sans autre... uniquement par USB avec tes données stockées...

shawn69

Membre junior
19 Novembre 2008
13
0
ben en ce moment jai une couple de photo mes contacts et des progs installer en gros je veux avoir un acces de genre 4 gig pour stocker des donnés accessible autemps par wifi que usb