Question pour les experts ;)

shawn69

Membre confirmé
19 Novembre 2008
13
0
Bonjour tlm moi je cherche le moyens de prende une partie de mon iphone genre 4 gig, pour en faire un espace de stockage reconnu par windows ou peu importe le os sans à avoir à passer par un programme pour avoir acces à cette espace bref un bon vieu plug and play... est-ce que c'est possible ???
mes configs sont un iphone 3g firmware 2.2 jailbreaké bien entendu ;)
merci de vos suggestions ;)
 
c'est possible mais pas évident du tout !!!

il faut aller fouiller sur télécharger.com et tu y trouveras un logiciel tout bete pc et mac te permettant e transformer ton iphone en espace de stokage ... cela demande biensur ce logiciel/pilpote

j'ai oublié le nom mais tu vas trouver ça comme un grand hein ?

by :p
 
Autrement, il y a AirSharing qui permet de transformer l'iPhone en clé USB Wifi, compatible PC/Mac

De souvenir, iGénération a réaliser un test de plusieurs applications permettant cela.
Une petite recherche dans le Labo s'impose ;)
 
Aucuns pilotes, c'est du plug&play,

Il te suffit de faire rejoindre ton iPhone au réseau Wifi, et d'entrer l'adresse que te donne Airsharing,

Mais rassure toi, il y a une excellente explication incluse dans l'application, une sorte de pas-à-pas pour Mac OS, XP, Vista et même Linux ;)
 
dans le fond e que jessais de faire c'est metton alouer 4gig que quand jvais pluguer mon fil usb dans mon pc qui le detect comme ci setais une clef comme y fait pour les photos quon prend ....
 
c'est possible mais pas évident du tout !!!

il faut aller fouiller sur télécharger.com et tu y trouveras un logiciel tout bete pc et mac te permettant e transformer ton iphone en espace de stokage ... cela demande biensur ce logiciel/pilpote

j'ai oublié le nom mais tu vas trouver ça comme un grand hein ?

by :p

C'est Disk Aid...
 
J'espère que cela n'existe pas....
imagine ton iPhone accessible simplement sans autre... uniquement par USB avec tes données stockées...
 
ben en ce moment jai une couple de photo mes contacts et des progs installer en gros je veux avoir un acces de genre 4 gig pour stocker des donnés accessible autemps par wifi que usb