Bonjour,
Je suis actuellement entrain d'essayer de revendre mon Macbook Pro rétina 15 pouces, acheté en novembre 2014.
Le MacBook Pro (Retina, 15 pouces, mi-2014)
Processeur : 2,5 GHz Intel Core i7
Mémoire : 16 Go 1600 MHz DDR3
Mémoire : SSD 512 Go
GPU : Intel Iris Pro 1536 Mo et Geforce GT 750m
Lecteur de carte SD
Ports USB 3.0
Un modèle plutôt haut de gamme donc, côté 1930€ sur Mac2sell et mis en vente à 1750€ avec possibilité de débattre dans la limite du raisonnable.
Or en une semaine, rien, à part de l'arnaque classique, pas une seule demande sérieuse, l'annonce a été postée sur ioccasion, HFR, leboncoin.
Quel est le soucis ? Vient-il du prix trop haut (sincèrement en extrême limite si ça ne se vend pas je peux envisager 1600€ mais au delà j'aurai limite l'impression de me faire dépouiller).
Le Mac est en parfait état, comme neuf, la batterie idem, il a peu servi.
Niveau localisation je suis sur Aix en Provence, donc pas dans un coin perdu.
Si les habitués ont des pistes je suis preneur.
Merci à vous.
Je suis actuellement entrain d'essayer de revendre mon Macbook Pro rétina 15 pouces, acheté en novembre 2014.
Le MacBook Pro (Retina, 15 pouces, mi-2014)
Processeur : 2,5 GHz Intel Core i7
Mémoire : 16 Go 1600 MHz DDR3
Mémoire : SSD 512 Go
GPU : Intel Iris Pro 1536 Mo et Geforce GT 750m
Lecteur de carte SD
Ports USB 3.0
Un modèle plutôt haut de gamme donc, côté 1930€ sur Mac2sell et mis en vente à 1750€ avec possibilité de débattre dans la limite du raisonnable.
Or en une semaine, rien, à part de l'arnaque classique, pas une seule demande sérieuse, l'annonce a été postée sur ioccasion, HFR, leboncoin.
Quel est le soucis ? Vient-il du prix trop haut (sincèrement en extrême limite si ça ne se vend pas je peux envisager 1600€ mais au delà j'aurai limite l'impression de me faire dépouiller).
Le Mac est en parfait état, comme neuf, la batterie idem, il a peu servi.
Niveau localisation je suis sur Aix en Provence, donc pas dans un coin perdu.
Si les habitués ont des pistes je suis preneur.
Merci à vous.