Question sur carte SIM Sosh

kyle reese

Membre confirmé
7 Août 2011
14
0
Bonjour a tous, venant de précommander l'phone 5, que j'aurais dans 1 semaine (enfin j'espere), je souhaiterai changer de fournisseur, passant de FreeMobile a sosh, ( parce que FreeMobile 56k s'en ai assez), j'aurai voulu profiter de ce forfait sosh a 25€/mois, avant d'avoir l'iphone 5 ( sur mon Iphone 4).

Ma question est simple, serait-il possible d'utiliser 2 carte Sim pour un numéro ?, une carte (Micro-Sim) pour l'Iphone 4 en attendant l'Iphone 5 (Nano-SIM)

Merci
 
Pour un numéro non.

Je suis chez bouygues et je vais passer chez Sosh egalement, j'ai fais ma commande aujourd'hui, mais j'ai poser plein de questions avant.

En fait tu a ton 4S avec ton forfait actuel, ton numéro. tu va recevoir l'iphone 5 avec un nano sim et un numéro que tu ne connais pas encore, et pendant les 10 jours de " portabilité " tu pourras appeler avec ton 4S et ton numero et ton 5 avec le numéro provisoir. Des que sera fait la portabilité (environ 10 jours) ton ancien numero sera sur ton 5, ce qui fermera en meme temps ta ligne chez free. tu aura donc plus qu'un forfait, un numero, et une carte nano sim.
 
Je suis chez Sosh depuis le 22 septembre avec un numéro provisoire. La portabilité de mon numéro va se faire le 2 octobre.

Je voulais savoir si mon numéro temporaire est couvert par l'offre auquel j'ai souscrit (soit l'illimité pour 19,90)?

Et si mon ancien numéro (que je veux récupérer par la portabilité) sur mon ancien mobile est couvert par mon ancien forfait chez mon ancien opérateur? Si oui, jusqu'au 2 octobre : date de portabilité?


De plus, si tout est oui, suis-je en train de payer 2 forfaits pendant ces 10 jours?


Merci ;)