Question sur Entourage...

mjpolo

Membre expert
Club iGen
27 Avril 2002
2 086
68
Petit village girondin
Bonsoir,
Je ne sais pas s'il faut poster ici ou dans Internet.

J'utilise Entourage 2008 comme logiciel de messagerie. A chaque première ouverture, après un redémarrage il fait une mise à jour de l'identité qui prend une plombe!!:mad: (au fait 1 minute environ mais c'est ch....:hein:); un truc qui n'existait pas avec la version 2004.

Je voudrais savoir s'il est possible de désactiver cette fonction et si c'est normal qu'il le fasse aussi souvent.

Merci
 
Bonsoir,
Je ne sais pas s'il faut poster ici ou dans Internet.

J'utilise Entourage 2008 comme logiciel de messagerie. A chaque première ouverture, après un redémarrage il fait une mise à jour de l'identité qui prend une plombe!!:mad: (au fait 1 minute environ mais c'est ch....:hein:); un truc qui n'existait pas avec la version 2004.

Je voudrais savoir s'il est possible de désactiver cette fonction et si c'est normal qu'il le fasse aussi souvent.

Merci
Entourage c'est comme presque toutes les applications de Micro$hiot, programmé avec les pieds… :mouais:
 
Je voudrais savoir s'il est possible de désactiver cette fonction et si c'est normal qu'il le fasse aussi souvent.
Bien sûr que non. Si tu fais une recherche sur le forum, tu verras que c'est un problème qui a déjà été rencontré par d'autres, ponctuellement, et qui se résout assez facilement par une reconstruction de la base. Pour cela, tenir la touche "Option" au prochain lancement d'Entourage et en principe ce sera fini.