Bonjour tout le monde,
Je me compte d'acheter un iPad 16go ou 32 gb avec la version WIFI. Mais j'ai un seul souci
Comme prévu, je ne mange pas à la maison tous les midis donc je n'ai pas possible de travailler quelques choses personnelles sur les ordinateurs d'entreprise car c'est interdit depuis un moment. C'est pourquoi j'ai besoin un produit "un ordinateur nano" pour mes voyages et au boulot alors je ne vois qu'un iPad. Je suppose que c'est un meilleur solution d'avoir iPad et très pratique de voyager tellement léger avec 10 heures sans prise.
J'ai besoin de savoir l'utilisation d'iPAD qui est capable :
C'est 6 points que je utilise plus souvent... On me dit que c'est possible de travail avec iPad.
Ce soir ou demain, j'achèterai un iPad ! Je
Merci et bonne journée
Je me compte d'acheter un iPad 16go ou 32 gb avec la version WIFI. Mais j'ai un seul souci
Comme prévu, je ne mange pas à la maison tous les midis donc je n'ai pas possible de travailler quelques choses personnelles sur les ordinateurs d'entreprise car c'est interdit depuis un moment. C'est pourquoi j'ai besoin un produit "un ordinateur nano" pour mes voyages et au boulot alors je ne vois qu'un iPad. Je suppose que c'est un meilleur solution d'avoir iPad et très pratique de voyager tellement léger avec 10 heures sans prise.
J'ai besoin de savoir l'utilisation d'iPAD qui est capable :
- Possible de travailler le traitement et l'imprimer voie par la réseau ?
- Quel app de lire les PDF ?
- Quel app de codage HTML, PHP et CSS ? Car je suis webmaster donc je travaille avec un CMS, c'est pourquoi j'ai besoin un simple logiciel comme Smultron sur iPad
- Quel app de FTP ?
- Quel app pour retoucher aux photos ?
- Quel app de voir les films Divx ?
- quel app de communication de MSN avec mes amis sourds ?
C'est 6 points que je utilise plus souvent... On me dit que c'est possible de travail avec iPad.
Ce soir ou demain, j'achèterai un iPad ! Je
Merci et bonne journée