B'jour, bon c'est pas pour faire découvrir un jeu mais j'ai une question. Je suis assez nouvelle sous mac moins d'un an, et je joue un petit jeu de shoot en 2D que j'apprécie :siffle: bref dans ce jeu nous pouvons rajouter des personnages créé par soi même ou par d'autres joueurs, bien sûr le fichier est bloqué en tant que simple admin... Déçu je créais un compte root pour rajouter mes skins dans mon fichier, je me connecte sur la session car je n'apprécie pas le terminal, problème le fichier est toujours inaccessible même en tant que root ! Ultime question que je me pose, l'utilisateur root n'est pas censé avoir accès à tout les fichiers ? Surtout que c'est un simple jeu téléchargé.. Est-ce moi qui manipule mal ou le jeu est fait pour ne pas être touché :mouais: ?
Je ne sais pas si ça sera utile mais quand je regarde les accès c'est marqué pourtant pour l'admin (moi) lecture & écriture... Cela est grisé et au dessus marqué Lecture seulement.
J'espère que je ne me trompe pas de topic :hein:
Je ne sais pas si ça sera utile mais quand je regarde les accès c'est marqué pourtant pour l'admin (moi) lecture & écriture... Cela est grisé et au dessus marqué Lecture seulement.
J'espère que je ne me trompe pas de topic :hein: