Question sur le témoin de charge

Muse 974 [iPoDawan]

Membre enregistré
7 Septembre 2004
7
0
40
Salut !!

bend éja je ne comprends pas pourquoi personne ne me réponds sur le forum (parce que je suis un nouveau mais bon c'est pas grave je relance un news poste)

Voila je voulais savoir quand on recharge son ipode sur le secteur comment sait t-on si il est charger a 100 % parce que chez moi c'est écris Chargé et la batterie reste afficher a l'écran !!! est ce que la batterie es charger a 100 % ou sinon y doit y avoir etre ecrit autre chose ??


merci de m'aider !!
 
Muse 974 [iPoDawan] a dit:
Salut !!

bend éja je ne comprends pas pourquoi personne ne me réponds sur le forum (parce que je suis un nouveau mais bon c'est pas grave je relance un news poste)

bonjour.

l'ansence de réponse ne vient pas du fait que tu es nouveau.

soit la réponse a été déjà donnée ailleurs sur le site : il te faut chercher, soit personne ne sait ( :D )

Muse 974 [iPoDawan] a dit:
Voila je voulais savoir quand on recharge son ipode sur le secteur comment sait t-on si il est charger a 100 % parce que chez moi c'est écris Chargé et la batterie reste afficher a l'écran !!! est ce que la batterie es charger a 100 % ou sinon y doit y avoir etre ecrit autre chose ??


merci de m'aider !!

de mémoire lorsque la batterie est chargée elle reste affichée à l'écran immobile et pleine : du moins moi je débranche à ce moment là

a plus
 
Muse 974 [iPoDawan] a dit:
Voila je voulais savoir quand on recharge son ipode sur le secteur comment sait t-on si il est charger a 100 % parce que chez moi c'est écris Chargé et la batterie reste afficher a l'écran !!! est ce que la batterie es charger a 100 % ou sinon y doit y avoir etre ecrit autre chose ??

Si il affiche "chargé" c'est qu'il est chargé (!). Sinon il affiche "en charge" ou quelque chose du genre. C'est normal que le dessin de la batterie reste affiché à l'écran, ça t'indique que l'iPod est branché sur le secteur.
 
Pitchfork a dit:
bonjour.

l'ansence de réponse ne vient pas du fait que tu es nouveau.
et si je peux me permettre (si, si, je peux :D ), un titre approprié est bien plus efficace qu'un "j'ai une question !!" ou encore "urgent, je suis dans la panade !!". Tu aurais pu écrire "Question sur chargement batterie ipod" ou encore "mon ipod m'indique qu'il est chargé, est-il un menteur ?" (quoique pour cette dernière, tu n'aurais pas manqué d'attirer quelques plaisantins :D :zen: )

bonne route sur ipodgeneration.
 
Merci !! beaucoup !!! je suis désolé mais je suis nouveau dans le monde de l'iPod !

je croyais qu'il fallait attendre que le dessin de la batterie sorte de l'écran mais si vous me dites que c bon ben je ne pe que m'incliner:zen:

Euh j'ai entendu parler des ISKIN evo 2 mais j'habite lile de la réunion et je voudrais bien en avoir une mais est il possible den commander de métropole pas trop cher ..??? je sais que sa na rien avoir avec le post mais je ne voulais pa encore ouvrir un post !!:up:

merci encore


sympa comme forum !!