Question sur les couleurs qui n'existent plus

Nicolarts

Membre expert
Club iGen
1 Février 2010
1 290
111
Salut,

J'ai donc décidé de changer mon iMac parce que il commence bien lent.

J'ai un question, pourquoi Apple ne propose plus les couleurs comme blanc ou noir sur les MacBook ? C'est pas normal que on ne propose que iPad, iPod Touch et celle iPhone mais pas les ordinateur.

Mon bureau va refaire, ça veut dire que les meubles => vendre et réacheter les meubles neurfs avec blanc.
Et vu, mon futur pièce du bureau sera petit alors je change le look pour le bureau.

le couleur de Alu ne s'adopte pas mon futur bureau. J'aime bien savoir pourquoi que ça n'existe plus !

Merci de me répondre

le couleur de Alu ne s'adopte pas mon futur bureau. J'aime bien savoir pourquoi que ça n'existe plus !

Merci de me répondre

Qu'est ce que vous voulez qu'on vous réponde, c'est un choix d'Apple ...
La coque en alu dissipe mieux la chaleur des Mac, qui vous savez, chauffent énormément.

Je vois. Apple n'a pas donné les explications de retrier le couleur de blanc et laisser uniquement alu.

Bon, je vais attendre la prochaine MBP avec le processeur. J'espère que Nvidia sera le retour de la graphique sur MBP ! Je veux remplacer mon iMac qui commence lent et chauffe bcp ! (Je remarque aussi qu'il commence les problèmes de connecter la souris (je teste tous les souris mais il va falloir que j'acheter la souris d'Apple !)

Merci quand même pour votre aide

y'a de nombreux stickers comme ça

5.jpg

3.jpg

sticker-mario-pour-macbook-geek.jpg

sticker-iron-man-2.jpg

Plusieurs centaines ici et ailleurs :siffle:

Je parlais exactement de ceux-là, effectivement. Si tu es anti-alu, pourquoi pas partir sur un gros fond trouvé dans le commerce, et le complété par tout un tas de perso trouvés ici et là!

Bon, je vais réfléchir de mon choisir un Macbook Pro 13 ou 15 pouces.

Surtout, j'attends de voir les nouveaux processeurs et le nouveau résolution de 13" (comme MBA 13"), enfin je l'espère.

Vous trouvez ou cette autocollant ?

sticker-mario-pour-macbook-geek.jpg

Car je veux commander pour mon MBA ^^

Merci pour votre aide.

Malheureusement j'ai peur que cet élan ne trouve que peu d'ecco sur le forum ...

Pour beaucoup , un mac , c'est comme beaucoup de choses ... c'est nature qu'on le préfère ;)

Apres , je comprends cet engouement ( mais d'une façon périodique uniquement ) :siffle:

Je te rejoins, effectivement de si belles lignes, la classe de l'alu...
Mais vraiment un sticker du commerce, et des trouvés à droite à gauche, ça peut-être une jolie façon de s'approprier la bête (tout comme peut l'être la gravure)