Question sur les macbook air

MONTRSUP

Membre confirmé
15 Juillet 2011
18
0
Bonjour à tous,voila ma question est ce que je peux jouer à des jeux recent sur ce macbook air 13 pouces : 128 Go
Processeur bicœur Intel Core i5 à 1,8 GHz
Turbo Boost jusqu'à 2,8 GHz
4 Go de mémoire
128 Go de stockage flash1
Processeur graphique Intel HD 4000,ou il faut passer par un macbook pro ,les jeux sont télécharger par internet.merci de vos reponse A+:siffle::siffle:
 
Bonjour à tous,voila ma question est ce que je peux jouer à des jeux recent sur ce macbook air 13 pouces : 128 Go
Processeur bicœur Intel Core i5 à 1,8 GHz
Turbo Boost jusqu'à 2,8 GHz
4 Go de mémoire
128 Go de stockage flash1
Processeur graphique Intel HD 4000,ou il faut passer par un macbook pro ,les jeux sont télécharger par internet.merci de vos reponse A+:siffle::siffle:

Pour moi le Air n'est pas fait pour jouer (la HD4000 n'est pas une foudre de guerre à première vue par rapport aux CG dédiées comme les NVidia des MBP 15"...), mais que veut-tu dire par jeux récents? téléchargé par internet, tu veut dire sur la plateforme Steam?WoW? Diablo III?
 
Pour moi le Air n'est pas fait pour jouer (la HD4000 n'est pas une foudre de guerre à première vue par rapport aux CG dédiées comme les NVidia des MBP 15"...), mais que veut-tu dire par jeux récents? téléchargé par internet, tu veut dire sur la plateforme Steam?WoW? Diablo III?
Oui bonjour à vous,aimerai mettre un ou deux jeux Dirth 2 est call of duty,voila ,maintenant il y a possibilité de les telecharger ces jeux via internet,c'est mieux de passer sur macbook pro ou le mac book air suffi ,merci de vos réponse,:):)
 
C'est correct pour jouer.

Je jou actuellement a Starcraft 2, Diablo3 et Wow sur un Dell E6520 avec un chip Intel HD 3000

Ça fait la job. Donc le MBA avec la HD4000 selon moi tu va etre satisfait.

Perso j'ai commandé un MBA/i7 2Ghz/8Go/SSD 256Go parce que le HD 3000 fait la job. Donc sa risque juste d'etre mieu avec le HD 4000.

Je vais le recevoir la semaine prochaine! Ce sera mon premier MAC!