question sur l'Imac

alexanderrs

Membre confirmé
4 Novembre 2007
14
0
Bonjour, je suis nouveaux dans ce forum :p

Voila, j'ai l'intention de me payer un Imac, la goutte qui à fait déborder le vase, c'est que mon MMO va passer sur mac (Eve online), j'ai quelque question, parceque je vais quand même debourser quelques euros.

- SAV est irréprochable ? Comme c'est un MAC et pas un PC, on ne peut pas fair de réparation soi même.

Est-ce que apple à l'intention de changer la Radeon HD 2600 ?

On devient un Fannatique aprés avoir obtenu un Imac ?

@ Peluche

bonjour
SAV irréprochable
ca n'existe pas , dans aucune branche , nulle part au monde.
Par contre je le qualifieerai de bon
( certains qui ont eu de mauvaises experiences te diont bien sûr exactement le contraire)
un avis sur SAV c'est assez subjectif

devient on fannatique?
Fannatique j'en sais rien
Fanatique parfois ,

utilisateur satisfait souvent, très souvent

Salut,

Aucun SAV n'est irréprochable, mais celui d'Apple bénéficie plutôt d'une bonne réputation.

A part pour rajouter de la mémoire vive, on ne peut pas intervenir soi-même.

Le Mac a été révisé il y a 3 mois, donc à mon avis, pour la CG, pas pour le moment.

Pour être fanatique, il faut déjà avoir certaine propension ou prédisposition.

Salut,

Un conseil qui n'engage que moi, j'attendrai la prochaine révision de l'Imac ;)

Reuh, merci pour vos reponse.

De toute façon j'ai pas l'argent pour l'instant, donc je pense que le temps que j'ai la monnaie va avoir la révision de faite deja, tu à une date pour la révision ?

il faut que tu comprennes une particularité Apple
Apple ne communique pas beaucoup sur ses projets , sorties de nouvelles gammes etc

Apple aime l'effet "surprise"

Ce qui permet aux sites de rumeurs de proliférer.

Aaaaaaaaahhhh, les sites de rumeurs !!!!!!

sites de rumeurs parfois attaqués en justice par Apple ( qui a d'excellents avocats)

les sites de rumeurs Apple ne sont plus aussi délirants qu'avant . Ils sont même très sages...
( forcément , hihihi)

Apple (qui a d'excellents avocats)

Ah ah, la peur du grand méchant qui parle une langue absconse et obtient du juge qu'on tranche la tête du malheureux qui a osé parler de l'iMac avant sa sortie.

Plutôt que de jouer dans le registre de la peur, cher Pascal, je dirais plutôt qu'Apple a des contrats et un service juridique qui n'hésite pas à les faire appliquer.

On peut aussi dire, techniquement, que les contrats d'Apple sont moins brouillons que pas mal des contrats d'adhésion qui rythment notre vie de consommateurs.

Après, ce n'est pas non plus parce quelque chose est stipulé dans un contrat et qu'un avocat t'écrit en majuscules pour le faire respecter que cette clause est légale et qu'il faut s'applatir.

J'attends d'avance le procès Apple c./ Commission européenne quand on se rendra compte que peu de choses différencient iTunes de Windows Media Player :)

La garantie est de 1 an.

On peut la ramener à 3 ans, en souscrivant une extension de garantie Applecare.

Certaines enseignes vendant des Mac proposent leur propre extension de garantie (à leurs conditions); c'est le cas de la Fnac...