Question sur Parallel Desktop

theo123456

Membre actif
23 Octobre 2009
227
10
33
Bonjour,
depuis quelques temps j'essaie de trouver les différences entre Bootcamp et Parallel Desktop / VMWARE / VirtualBox etc...
Mon choix va se porter sur Parallel Desktop !
Cependant, il me semble qu'il est impossible de JOUER avec ce logiciel ?
De plus, savez-vous si, après avoir enregistré des données ( sous Windows, donc ), elles sont enregistrées à la prochaine ouverture du logiciel ?
Merci de votre aide...
Bonne soirée

Bonjour,
depuis quelques temps j'essaie de trouver les différences entre Bootcamp et Parallel Desktop / VMWARE / VirtualBox etc...
Mon choix va se porter sur Parallel Desktop !
Cependant, il me semble qu'il est impossible de JOUER avec ce logiciel ?
De plus, savez-vous si, après avoir enregistré des données ( sous Windows, donc ), elles sont enregistrées à la prochaine ouverture du logiciel ?
Merci de votre aide...
Bonne soirée

Salut,

:siffle: jouer ... un Mac n'est pas une console de jeux.

Avec Bootcamp grâce auquel tu peux installer Windows tes jeux seront plus fluides ...

Bonjour
bien sur que tu peut jouer avec VP toutefois c'est un émulateur. Lorsque tu démarres windows avec boot camp la machine est entièrement dediée à windows, ce qui n'est pas le cas avec VP... Que j'utilise peu souvent mais que j'aime bien.
Bien sur les documents enregistrés le restent.
cordialement JPP

Voilà qui me fait hésiter...
En effet, avec Bootcamp, combien de place prennent Windows 7 ET Mac OS X à eux seul ?

Et, avec Parallel Desktop, j'imagine que seuls le fichiers que l'on met dessus prennent de la place sur le disque dur ?

Voilà qui me fait hésiter...
En effet, avec Bootcamp, combien de place prennent Windows 7 ET Mac OS X à eux seul ?

Et, avec Parallel Desktop, j'imagine que seuls le fichiers que l'on met dessus prennent de la place sur le disque dur ?

Bootcamp = sert à créer la partition, à installer Windows et les applications, il fait partie de l'OS du Mac.

Exemple > DD complet = 500 Go (partition Bootcamp = 160 de 500 il restera 340 Go pour la partition Mac)

Pour Windows il faut compter la place de l'OS et des applications (dans ces 160 Go)

Parallels crée une machine virtuelle qui gonfle au fur et à mesure des logiciels ajoutés.

Bootcamp = sert à créer la partition, à installer Windows et les applications, il fait partie de l'OS du Mac.

Exemple > DD complet = 500 Go (partition Bootcamp = 160 de 500 il restera 340 Go pour la partition Mac)

Pour windows il faut compter la place de l'OS et des applications (dans ces 160 Go)

Parallels crée une machine virtuelle qui gonfle au fur et à mesure des logiciels ajoutés.

Merci !
Donc, j'aurais une dernière petite question :
Je possède un MacBook Air 128GO.
En créant une partition BootCamp ( Windows 7 ), combien me restera-t-il REELLEMENT de disque dur disponible ?

Merci !
Donc, j'aurais une dernière petite question :
Je possède un MacBook Air 128GO.
En créant une partition BootCamp ( Windows 7 ), combien me restera-t-il REELLEMENT de disque dur disponible ?

La partition est de 32 Go conseillés voir plus ... il resterait 96 Go pour OSX et le reste
Il faut voir ce qu'il te reste maintenant pour le savoir.

Ok, parfait !
Et avec Bootcamp, on peut sauvegarder ses données sous Windows aussi bien que sous OsX sans prendre de risques ?
Les deux sont vraiment indépendants ?

J'ai déjà testé les jeux sur ces logiciels-là et je trouve cela qui ne sont pas très puissant.

Surtout, Mac n'est pas un console des jeux. Alors je vous conseille d'acheter PS3 ou iPad pour pouvoir parfaitement jouer :D

Si tu joues sous WoW, il tourne très très bien sur Mac, pourquoi d'avoir besoin Parallels ?